TGV 8618 Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 CC 40 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 On en parlait tous les deux la dernière fois, si j'avais une PASS RFF à volonté je l'aurais acheté ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 juin 2011 Auteur Partager Publication: 20 juin 2011 On en parlait tous les deux la dernière fois, si j'avais une PASS RFF à volonté je l'aurais acheté ! oui mais ce n'est pas ce que tu voudrais toi ! Ce n'est pas un agc ou un zter (enfin TER2n comme tu disais l'autre jour ! ) que tu voulais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 En Roumanie, ils en veulent pas ? (je suis déjà dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 Dommage que ce soit si cher! De nombreuses associations auraient pu être intéressées... Mais là, je ne pense pas qu'elles soient aussi riches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 @TGV8618 : Un AGC c est mieux comme ca tu me releves quand je commece a fatiguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 juin 2011 Auteur Partager Publication: 20 juin 2011 @TGV8618 : Un AGC c est mieux comme ca tu me releves quand je commece a fatiguer! ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 Cette machine n'appartenait-elle déjà pas à une association? Voilà, hélàs, le boulet financier que représentent de telles machines pour de petites structures. Je ne crains d'un avenir des plus sombres pour cette dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 Elle doit être amiantée, non? Ils ont le droit de la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 (modifié) Cette machine n'appartenait-elle déjà pas à une association? Voilà, hélàs, le boulet financier que représentent de telles machines pour de petites structures. Je ne crains d'un avenir des plus sombres pour cette dernière... Si il me la file pour 1€ symbolique, je jure de m'en occuper ! Modifié 20 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 20 juin 2011 Partager Publication: 20 juin 2011 Il me semble que c'est la machine qui avait été confiée à l'association Modélistes Ferroviaires de Paris-Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 L'annonce a disparue..... Je l'aurais bien achetée avec ma PFA moi..... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Non elle était garée à La Chapelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 C'etait pas celle qui pourrie à Libercourt? Dommage de voir ça. Olihqt Au CMCF, c'est la 40101.... Elle a été remise en peinture, mais coté compartiment moteur......... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Bonjour, Je suis membre et conseiller de l’association MFPN, Matériel Ferroviaire, Patrimoine Ferroviaire. Nous possédons la 231K8 et la CC 40110. Nous n’avons JAMAIS mis en vente la CC40110. Une personne l’a fait, à notre insu. Nous espérons que ce n’était qu’un simple canular, et non une escroquerie. Si nous ne cautionnons nullement ce genre d’agissement, nous n’y pouvons rien. Certains d’entre vous se sont rendus compte du canular. Il suffisait de lire les inepties écrites sur la machine, comme un transfo 1500 volts et son agrément CFF. La CC 40110 se porte très bien. Certes, nous ne là sortons pas assez souvent, mais la 231K8 nous prend tout notre temps. Mais, elle est en état de marche et à son agrément. Rassurez vous, la CC40110 reste notre propriété, et en France. Au fait, la K8 va très bien et nous envisageons son retour sur Paris avant 2012. L’association n’est pas au bord de la faillite et se porte elle aussi, très bien. Par contre, vous pouvez toujours faire un don pour la K ici (Je ne perd jamais le Nord, j’en profite)): http://www.fondation-patrimoine.org/fr/ile-de-france-12/aides-au-patrimoine-1755/faites-un-don-a-un-projet-1782/soutenez-etape-2-3106/prjid-1475 Cordialement, xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Au CMCF, c'est la 40101.... Elle a été remise en peinture, mais coté compartiment moteur......... ben non : il y a eu échange entre le CMCF et la Cité du Train : la 40101 est à Mulhouse, et l'autre à Oignies (40109 ? j'ai un doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Il y avait effectivement l'histoire des transfos 1500 et 3000 volts qui était curieuse, en outre la photo du pupitre de conduite venait de Wikipédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 ben non : il y a eu échange entre le CMCF et la Cité du Train : la 40101 est à Mulhouse, et l'autre à Oignies (40109 ? j'ai un doute...) J'ignorais l'échange... en ce cas, oui, c'est la 40109 qui est à Oignies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 exelente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 (modifié) Sinon,ça faisait à peine 10€ par membre inscrit du forum. Pas cher. Modifié 21 juin 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Sinon,ça faisait à peine 10€ par membre inscrit du forum. Pas cher. Ça m'a traversé l'esprit aussi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 (modifié) Sinon,ça faisait à peine 10€ par membre inscrit du forum. Pas cher. Pas sûr que tous les vrais-faux membres avec des pseudos exotiques (suite de caractères ne voulant rien dire) et censés faire partie des CFF soient prêts à verser cette somme. :) Modifié 21 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Puisque nous y sommes, que va devenir cette machine après fermeture de la Chapelle?? En tout cas, excellente nouvelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant