Invité gui06 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) . Modifié 19 janvier 2012 par gui06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 pareil, pas moyen d'en trouver de mon côté non plus. Si quelqu'un en a je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Alors pour l'étui porte ceinture j'ai pris un etui de couteau suisse et ça le fait ! Mais pour l'etui clé monocoup + Deny qu'on les ASCT c'est introuvable je suis aller voir à l'ECT de PMP, PAZ ou Nevers ils ont en même pas pour leurs propre agent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko178 Publication: 24 juin 2016 Partager Publication: 24 juin 2016 Coucou je suis à l'ect Chambery et j'en cherche aussi une malheureusement après m'être renseigné ils les faisaient faire par un artisan mais ca leur coûtait trop cher et donc ça ne se fait plus je je suis aussi preneur au premier qui chercherait à s'en débarrasser ou qui partirait en retraite :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés