Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonsoir Bonsoir !!

J'ai passé les tests de sélection pour le métier d'ASCT sur Strasbourg . Sachant qu'il y a eu une rentrée dernierement sur Stras' j''aimerais savoir si la prochaine formation aura lieu dans un autre endroit ?

Sachant également que la prochaine rentrée est prévue pour septembre... :) ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie )

Ma question peut paraitre... stupide :D mais comme j'ai déja entendu que cela pouvait etre possible j'aimerais avoir confirmation de ces " rumeurs " . Bien entendu cela ne me pose aucun probleme ;)

Voili Voilouuu... désolée si la réponse se trouve déja sur le forum... mais j'ai déja tellement fouillé sans rien trouver... que là... je capitule :D

Bonne soirée Ô futurs collègues et merci pour vos réponses :)

Modifié par capitaine_smile
Publication:

Salut.

Tout dépend des places disponibles en centre de formation. Il me semble qu'il y a un début de formation ASCT au centre de Saint Pierre des Corps (Tours) début Septembre.

Effectivement la rumeur en question est une réalité. Habitant sur la région Alsace-Lorraine, tu peux faire ta formation sur Tours, Paris, Strasbourg.

@+

Publication:

Hello !!!

Merci pour ta réponse !!

J'attends avec impatience le fameux courrier d'entrée à l'école.... c'est duuuuuuuuuur d'attendre :)

Bonne journée !