capitaine_smile Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Bonsoir Bonsoir !! J'ai passé les tests de sélection pour le métier d'ASCT sur Strasbourg . Sachant qu'il y a eu une rentrée dernierement sur Stras' j''aimerais savoir si la prochaine formation aura lieu dans un autre endroit ? Sachant également que la prochaine rentrée est prévue pour septembre... ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ) Ma question peut paraitre... stupide mais comme j'ai déja entendu que cela pouvait etre possible j'aimerais avoir confirmation de ces " rumeurs " . Bien entendu cela ne me pose aucun probleme Voili Voilouuu... désolée si la réponse se trouve déja sur le forum... mais j'ai déja tellement fouillé sans rien trouver... que là... je capitule Bonne soirée Ô futurs collègues et merci pour vos réponses :) Modifié 22 juin 2011 par capitaine_smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_smile Publication: 23 juin 2011 Auteur Partager Publication: 23 juin 2011 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly0704 Publication: 24 juin 2011 Partager Publication: 24 juin 2011 Salut. Tout dépend des places disponibles en centre de formation. Il me semble qu'il y a un début de formation ASCT au centre de Saint Pierre des Corps (Tours) début Septembre. Effectivement la rumeur en question est une réalité. Habitant sur la région Alsace-Lorraine, tu peux faire ta formation sur Tours, Paris, Strasbourg. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_smile Publication: 28 juin 2011 Auteur Partager Publication: 28 juin 2011 Hello !!! Merci pour ta réponse !! J'attends avec impatience le fameux courrier d'entrée à l'école.... c'est duuuuuuuuuur d'attendre Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés