jaimelerail Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) J'ai croisé un convoi exeptionnel cet après midi dans le département du rhône transportant cette vapeur. D'où vient-elle? Où va t-elle? Modifié 8 juin 2022 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Sûr du numéro et du type de bécane ??? ce ne serait pas plutôt la 140 C 287 ? (ex CF de la Brévenne, ex Pontcharra - La Rochette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGO Inside Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) 140 C 27 je pense, elle rejoint les cévennes et la citev en ce moment même ;) Modifié 23 juin 2011 par AGO Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Elle a enfin fini sa GRG ? bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 25 juin 2011 Auteur Partager Publication: 25 juin 2011 (modifié) Sûr du numéro et du type de bécane ??? ce ne serait pas plutôt la 140 C 287 ? (ex CF de la Brévenne, ex Pontcharra - La Rochette) 140C, j'en suis sûr! J'ai pu me tromper pour le reste.............. Le convoi circulait sens nord-sud, la voiture pilote était immatriculée en "67". Modifié 25 juin 2011 par jaimelerail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 juin 2011 Partager Publication: 25 juin 2011 C'est bien la 140 C 27, des images de la loco sur le camion (sans son tender) ont été montrées au Soir 3 de jeudi soir. Elle vient d'Allemagne et s'en va dans les Cévennes pour une exploitation touristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 Après son parcours d'agrément entre Nîmes et Alès effectué le 09 octobre 2021 , la 140 C 27 part à destination du Creusot pour la saison estivale : Chemin de fer : l'historique 140 C 27 part vers Le Creusot pour la saison estivale - midilibre.fr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés