katamiaw Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Bonjour tout le monde, Hier, le 27 Juin, nous avons eu droit à une perturbation sur le forum: les membres qui se déconnectaient ne pouvaient plus s'identifier, les personnes souhaitant s'inscrire ne pouvaient le faire, idem pour une récupération de mot de passe. Tout vient de rentrer dans l'ordre. Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Bonjour tout le monde, Hier, le 27 Juin, nous avons eu droit à une perturbation sur le forum: les membres qui se déconnectaient ne pouvaient plus s'identifier, les personnes souhaitant s'inscrire ne pouvaient le faire, idem pour une récupération de mot de passe. Tout vient de rentrer dans l'ordre. Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, katamiaw Comme la dernière fois quand je t'avais envoyé un mail et impossible de faire la procédure pour récupérer le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Hier, le 27 Juin, nous avons eu droit à une perturbation sur le forum: les membres qui se déconnectaient ne pouvaient plus s'identifier, les personnes souhaitant s'inscrire ne pouvaient le faire, idem pour une récupération de mot de passe. Tout vient de rentrer dans l'ordre. Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, katamiaw Tout est résolu pour moi. Merci pour ta rapidité d'intervention. Modifié 28 juin 2011 par Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Encore les Chinois qui veulent hacker nos comptes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Encore les Chinois qui veulent hacker nos comptes?! ce racisme anti chinois, est trop fréquent ! Non, les chinois ne sont pas sur leurs ordinateurs à chercher quoi que ce soit !! pas plus, pas moins que quiconque sur cette planète... .... Modifié 28 juin 2011 par levdav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés