MANU57 Publication: 28 juin 2011 Publication: 28 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous je recherche un document pdf ou il y a toute les abreviation de gares merci d avance Modifié 3 juillet 2011 par gomen Suppression des majuscules.
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Publication: 28 juin 2011 oui ça marche aussi ;-) Desole j'avais pas tilté que tu etais un collegue!
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Publication: 28 juin 2011 Il y a un fichier Excel à télécharger quelque part sur ce forum. Faire une recherche sur "abréviations".
MANU57 Publication: 1 juillet 2011 Auteur Publication: 1 juillet 2011 j ai deja fait une recherche mais j ai pas trouvé
JeanMo Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 Bonjour, Voilà une version excel, elle est pas parfaite (car provenant d'un classeur papier numérisé et passé à l'OCR) mais exploitable à 95% Tu as nom complet, abrévation, code gare, CRO dont dépend l'établissement Annuaire des gares.xls
MANU57 Publication: 2 juillet 2011 Auteur Publication: 2 juillet 2011 merci beaucoup impeccable c est ce qu il me fallait cordialement MANU
Essentiel Publication: 3 juillet 2011 Publication: 3 juillet 2011 Bonjour, Voilà une version excel, elle est pas parfaite (car provenant d'un classeur papier numérisé et passé à l'OCR) mais exploitable à 95% Tu as nom complet, abrévation, code gare, CRO dont dépend l'établissement Super utile pour les conducteurs .... MERCI
Rigolo Publication: 3 juillet 2011 Publication: 3 juillet 2011 Essentiel : On a la TT0020 qui nous est dedié!
Essentiel Publication: 4 juillet 2011 Publication: 4 juillet 2011 Bien sur j'ai j'ai pas la TT0020 a la maison pour faire mes BS :@ . puis même à l'UP je sais pas où elle est ...
Cyril83 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Suggestion du jour : épingler ce sujet (qui contient le fichier .xls avec toutes les abréviations des gares)... ça permettrait de le retrouver plus facilement et ça éviterait que des nouveaux sujets identiques s'ouvrent de temps à autre.
Messages recommandés