MANU57 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous je recherche un document pdf ou il y a toute les abreviation de gares merci d avance Modifié 3 juillet 2011 par gomen Suppression des majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 va voir sur trains du sud ouest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 SYSPRE : TT0020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 oui ça marche aussi ;-) Desole j'avais pas tilté que tu etais un collegue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Il y a un fichier Excel à télécharger quelque part sur ce forum. Faire une recherche sur "abréviations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU57 Publication: 1 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2011 j ai deja fait une recherche mais j ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Bonjour, Voilà une version excel, elle est pas parfaite (car provenant d'un classeur papier numérisé et passé à l'OCR) mais exploitable à 95% Tu as nom complet, abrévation, code gare, CRO dont dépend l'établissement Annuaire des gares.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU57 Publication: 2 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 2 juillet 2011 merci beaucoup impeccable c est ce qu il me fallait cordialement MANU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essentiel Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Bonjour, Voilà une version excel, elle est pas parfaite (car provenant d'un classeur papier numérisé et passé à l'OCR) mais exploitable à 95% Tu as nom complet, abrévation, code gare, CRO dont dépend l'établissement Super utile pour les conducteurs .... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Essentiel : On a la TT0020 qui nous est dedié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essentiel Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 Bien sur j'ai j'ai pas la TT0020 a la maison pour faire mes BS :@ . puis même à l'UP je sais pas où elle est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Suggestion du jour : épingler ce sujet (qui contient le fichier .xls avec toutes les abréviations des gares)... ça permettrait de le retrouver plus facilement et ça éviterait que des nouveaux sujets identiques s'ouvrent de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés