inforail Publication: 28 juin 2011 Publication: 28 juin 2011 Bonjour, RIHO est sujet à disparaitre en septembre, c'est à dire, à la prochaine mise à jour, une pétition est en ligne ICI Merci d'apporter votre soutien. Fabrice- info-rail.fr
michael02 Publication: 6 juillet 2015 Publication: 6 juillet 2015 (modifié) Il n'y a plus qu'à se rabattre sur CFF ou DB qui fera le travail que SNCF choisit de ne plus effectuer... Modifié 6 juillet 2015 par michael02
cyclodocus Publication: 6 juillet 2015 Publication: 6 juillet 2015 moi ça ne me gêne pas surtout quand il est mieux fait (arrêts intermédiaires, nombre de corres possible "un peu" plus nombreuses, mises à jour pour travaux etc....) seul bémol : connexion net obligatoire mais ça devient de moins en moins pénalisant. même pour moi 1
Bebert63200 Publication: 12 juillet 2015 Publication: 12 juillet 2015 Moi je veux bien, mais quel sont les liens pour en profiter? Je corrige : Quels....
zoreglube Publication: 14 juillet 2015 Publication: 14 juillet 2015 Salut , Prenez l'avion ... La nouvelle version de recherches des horaires ( disponible sur Intranet ) , est ingérable , donc pas facile d'utilisation ; un retour en arrière est impossible et il faut reformuler toutes les données , pour obtenir les liaisons encadrant votre demande initiale , surtout après la consultation de la fiche horaire du train .
cyclodocus Publication: 18 juillet 2015 Publication: 18 juillet 2015 Moi je veux bien, mais quel sont les liens pour en profiter? Je corrige : Quels.... le plus important http://www.cheminots.net/forum/topic/5351-nouveaux-membres-venez-vous-présenter/ sinon www.db.de www.cff.ch
RIHO Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Appel en faveur de RIHO Pour essayer de faire survivre RIHO, à qui s'adresser ? Pour ceux qui n'ont pas toujours une connexion internet, c'était bien pratique.
Messages recommandés