Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Etude de ligne Lyon


Messages recommandés

Exemple très récent : dans le cadre de ma connaissance de ligne VSG - Le Bourget, je suis allé au dépot de VSG pour consulter le dossier CODELI, prendre des notes et anoter mes RT.

Au final, un CTT m'a très gentiment imprimé le CODELI. Pourtant, je ne suis pas de VSG.

Ce qui se fait à VSG doit pouvoir se faire partout.

Ah ouais, mais les CTT de VSG, c'est des "bons"!!! Même les jeunes sont sympas: pas de "grosse tête", de gars qui veulent faire péter leur grade, etc.... J'dis çà, j'ai rien à gagner, hein.... je ne suis plus à VSG....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais les CTT de VSG, c'est des "bons"!!! Même les jeunes sont sympas: pas de "grosse tête", de gars qui veulent faire péter leur grade, etc.... J'dis çà, j'ai rien à gagner, hein.... je ne suis plus à VSG....:blush:

Des regrets ????

On peut t'y renvoyer en septembre si tu veux ????????????

Hihihihihi............cartonrouge

Une question à notre ami 173:

-quelles sont les missions qu'il va effectuer sur Lyon ?

Modifié par TintinGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des regrets ????

On peut t'y renvoyer en septembre si tu veux ????????????

Hihihihihi............cartonrouge

Nan nan... çà va aller.... mon "roulement" actuel me va bien. Pis y doit plus y avoir de place pour moi à VSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PACE reprend des trains a la concurrence , une place possible en décembre .

Il ya 1 an, il y avait 50 lignes de roulement. Il n'en reste que 44, et sur ces 44 lignes, 10 ADC sont détachés pour plus ou moins longtemps.... et il y a encore des inuts pour les 34 restants................... Alors tu sais, la place en décembre..... Pis bon, bosser en journée, je m'y suis fait: j'ai mes lunettes de soleil sur moi tout le temps maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.