CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 Exemple très récent : dans le cadre de ma connaissance de ligne VSG - Le Bourget, je suis allé au dépot de VSG pour consulter le dossier CODELI, prendre des notes et anoter mes RT. Au final, un CTT m'a très gentiment imprimé le CODELI. Pourtant, je ne suis pas de VSG. Ce qui se fait à VSG doit pouvoir se faire partout. Ah ouais, mais les CTT de VSG, c'est des "bons"!!! Même les jeunes sont sympas: pas de "grosse tête", de gars qui veulent faire péter leur grade, etc.... J'dis çà, j'ai rien à gagner, hein.... je ne suis plus à VSG....:blush:
TintinGV Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 (modifié) Ah ouais, mais les CTT de VSG, c'est des "bons"!!! Même les jeunes sont sympas: pas de "grosse tête", de gars qui veulent faire péter leur grade, etc.... J'dis çà, j'ai rien à gagner, hein.... je ne suis plus à VSG.... Des regrets ???? On peut t'y renvoyer en septembre si tu veux ???????????? Hihihihihi............ Une question à notre ami 173: -quelles sont les missions qu'il va effectuer sur Lyon ? Modifié 10 juillet 2011 par TintinGV
CRL COOL Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 Des regrets ???? On peut t'y renvoyer en septembre si tu veux ???????????? Hihihihihi............ Nan nan... çà va aller.... mon "roulement" actuel me va bien. Pis y doit plus y avoir de place pour moi à VSD.
fby Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 Nan nan... çà va aller.... mon "roulement" actuel me va bien. Pis y doit plus y avoir de place pour moi à VSD. PACE reprend des trains a la concurrence , une place possible en décembre .
CRL COOL Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 PACE reprend des trains a la concurrence , une place possible en décembre . Il ya 1 an, il y avait 50 lignes de roulement. Il n'en reste que 44, et sur ces 44 lignes, 10 ADC sont détachés pour plus ou moins longtemps.... et il y a encore des inuts pour les 34 restants................... Alors tu sais, la place en décembre..... Pis bon, bosser en journée, je m'y suis fait: j'ai mes lunettes de soleil sur moi tout le temps maintenant!!
TintinGV Publication: 11 juillet 2011 Publication: 11 juillet 2011 CRL COOL: Fait gaffe,à partir de septembre,le cancer de l'iris va te guetter !!!!!!!!!!!!!! surtout à MPL......
Messages recommandés