michael39 Publication: 22 janvier 2006 Publication: 22 janvier 2006 bonjour je recherche le logiciel permetant de voir les horaires de trains sur mon pc. Comme sur celui de mon DPX .cartonrouge
Dom Le Trappeur Publication: 22 janvier 2006 Publication: 22 janvier 2006 C'est pour voir si il a les mêmes horaires que toi ? cartonrouge
michael39 Publication: 22 janvier 2006 Auteur Publication: 22 janvier 2006 Non c pour avoir les horaires de train chez moi sans passer par le site sncf cartonrouge
Montrouge Boy Publication: 22 janvier 2006 Publication: 22 janvier 2006 Tu peux trouver ça sur intranet, il te faut 4 disquettes, j'avais trouvé ça sur le portail RH. Autrement si tu connais bien des commerciaux en gare, tu peux demander qu'ils te prêtent le CD-ROM d'installation.
Perceval Publication: 22 janvier 2006 Publication: 22 janvier 2006 bonjour je recherche le logiciel permetant de voir les horaires de trains sur mon pc. Comme sur celui de mon DPX . Tu trouveras cela sur le Web des Rails http://lwdr.free.fr/ à plus Bernard DPX ECT avec RIHO sur son Ordi mdrmdr
JulienPSL Publication: 28 janvier 2006 Publication: 28 janvier 2006 RIHO est tres mauvais, j ai un excelent logiciel , qu on trouve sur les tpv , c est un logiciel pris a la deutch bahn. seul hic je ne l ai pas ce dit logiciel, en revanche je te donne le site ou les horaires sont consultable http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe...newrequest=yes& ( c est celui que j utilise quand je suis au guichet , et pourtant je suis en banlieu ! ) a tester reelement
Invité ___ Publication: 28 janvier 2006 Publication: 28 janvier 2006 RIHO est tres mauvais, j ai un excelent logiciel , qu on trouve sur les tpv , c est un logiciel pris a la deutch bahn. seul hic je ne l ai pas ce dit logiciel, en revanche je te donne le site ou les horaires sont consultable http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe...newrequest=yes& ( c est celui que j utilise quand je suis au guichet , et pourtant je suis en banlieu ! ) a tester reelement Exellent logiciel en ligne comme toujours l'efficacité allemande. Par contre le lien à changé : http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? cartonrouge
katamiaw Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 (modifié) RIHO est tres mauvais, j ai un excelent logiciel , qu on trouve sur les tpv , c est un logiciel pris a la deutch bahn. seul hic je ne l ai pas ce dit logiciel, en revanche je te donne le site ou les horaires sont consultable http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe...newrequest=yes& ( c est celui que j utilise quand je suis au guichet , et pourtant je suis en banlieu ! ) a tester reelement Sur les "tpv" , c'est quoi ? Si des personnes veulent ce soft... me le demander. Il s'agit de: DB TravelService Hiver 2005-06 (en Français) Son grand avantage sur RIHO est d'avoir des mises à jour (via le net) régulières... Ca évite de rater un train dont l'horaire aurait légèrement été modifié !!! Modifié 29 janvier 2006 par katamiaw
barney Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 tpv : ça doit être des "terminaux point de vente" la machine avec laquelle le vendeur fait le billet. j'ai bon ??
Audrey Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 tpv : ça doit être des "terminaux point de vente" la machine avec laquelle le vendeur fait le billet. j'ai bon ?? "terminal point de vente", oui barney! et vive le jargonnage sncf!
barney Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 "terminal point de vente", oui barney! et vive le jargonnage sncf! j'ai été pompiste dans une autre vie lointaine, la machine à carte bleue avait le même petit nom.... helpsoso
Audrey Publication: 30 janvier 2006 Publication: 30 janvier 2006 j'ai été pompiste dans une autre vie lointaine, la machine à carte bleue avait le même petit nom.... TPE: terminal point d'échange, je crois ces petites machines à carte dans le langage sncf..
marcarrick Publication: 30 janvier 2006 Publication: 30 janvier 2006 Salut audrey, Non TPE c'est Terminal de Paiment Electronique, et ceci n'est pas du jargonnage special SNCF, ceci est valable pour l'ensemble des commercants ayant un TPE. @+ Marc
Audrey Publication: 30 janvier 2006 Publication: 30 janvier 2006 Salut audrey, Non TPE c'est Terminal de Paiment Electronique, et ceci n'est pas du jargonnage special SNCF, ceci est valable pour l'ensemble des commercants ayant un TPE. @+ Marc Merci Marcarrick! On utilise des outils dont on oublie le nom...
kradyou Publication: 31 janvier 2006 Publication: 31 janvier 2006 c'est bien ce petit truc. mieux que riho merci du lien
NaSa Publication: 5 mars 2006 Publication: 5 mars 2006 Sur les "tpv" , c'est quoi ? Si des personnes veulent ce soft... me le demander. Il s'agit de: DB TravelService Hiver 2005-06 (en Français) Son grand avantage sur RIHO est d'avoir des mises à jour (via le net) régulières... Ca évite de rater un train dont l'horaire aurait légèrement été modifié !!! TPV terminal de vente: Par contre Katamiaw, ton log m'interesse... Nasa(cc2i)
marcarrick Publication: 5 mars 2006 Publication: 5 mars 2006 Il te faudra le contacter par MP il te communiqueras alors son adresse interne et il te suffira de suivre ses intructions. Pour ma part c'est ce que j'ai fait et j'attends de le recevoir cela ne devrait pas trop tarder. @+ Marc
Messages recommandés