Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Erreur Fiche de prime traction


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai reçu hier ma feuille de paye YOUHOUUU et ma fiche de prime traction de Mai.

Or il est marque dessus, une prime en thermique ( or je ne suis bon que sur des engins électriques), à mon avis il s'agit d'une erreur de la cellule prime entre les BB8500 et les Y8000 ( gné !).

Ma question est : la prime en thermique est elle plus élevée que celle électrique ? je me renseigne avant d'aller réclamer car si je perds dessus je n'irai pas à la cellule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Je suis dans un roulement purement électrique, et j'ai déjà eu aussi de la prime thermique. Ce sont certaines primes qui sont mises là, peut être parce qu'il n'y a pas la rubrique adéquate.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis aps expert des primes ... Demande au BA ou un délégué qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SNCF 21 ! mais j'ai pas forcément envie de me renseigner auprès de quelqu'un qui va rajouter une ligne "redress regul prime traction" avec une valeur négative dans ma feuille de juillet ! je me renseignerai auprès d'un représentant syndical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SNCF 21 ! mais j'ai pas forcément envie de me renseigner auprès de quelqu'un qui va rajouter une ligne "redress regul prime traction" avec une valeur négative dans ma feuille de juillet ! je me renseignerai auprès d'un représentant syndical

Ne vas pas au 2è étage!!!! Malheureux!!! Généralement, oui, c'est lié à une erreur de saisie sur le n° de l'EM.... Et la prime diesel est plus importante que la prime électrique, mais j'en ignore la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites