Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Erreur Fiche de prime traction


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai reçu hier ma feuille de paye YOUHOUUU et ma fiche de prime traction de Mai.

Or il est marque dessus, une prime en thermique ( or je ne suis bon que sur des engins électriques), à mon avis il s'agit d'une erreur de la cellule prime entre les BB8500 et les Y8000 ( gné !).

Ma question est : la prime en thermique est elle plus élevée que celle électrique ? je me renseigne avant d'aller réclamer car si je perds dessus je n'irai pas à la cellule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Je suis dans un roulement purement électrique, et j'ai déjà eu aussi de la prime thermique. Ce sont certaines primes qui sont mises là, peut être parce qu'il n'y a pas la rubrique adéquate.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis aps expert des primes ... Demande au BA ou un délégué qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SNCF 21 ! mais j'ai pas forcément envie de me renseigner auprès de quelqu'un qui va rajouter une ligne "redress regul prime traction" avec une valeur négative dans ma feuille de juillet ! je me renseignerai auprès d'un représentant syndical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SNCF 21 ! mais j'ai pas forcément envie de me renseigner auprès de quelqu'un qui va rajouter une ligne "redress regul prime traction" avec une valeur négative dans ma feuille de juillet ! je me renseignerai auprès d'un représentant syndical

Ne vas pas au 2è étage!!!! Malheureux!!! Généralement, oui, c'est lié à une erreur de saisie sur le n° de l'EM.... Et la prime diesel est plus importante que la prime électrique, mais j'en ignore la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vas pas au 2è étage!!!! Malheureux!!! Généralement, oui, c'est lié à une erreur de saisie sur le n° de l'EM.... Et la prime diesel est plus importante que la prime électrique, mais j'en ignore la raison.

oui il me semble aussi que la prime pour engin diesel est plus importante; il me semble mais à confirmer que c'est une question de propreté des engins... mais vraiment pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà savoir de quelle prime il est question avant de discuter car des primes il y en a pléthore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai rencontré ce cas aussi, mais je me demande si c'est pas du a des tournée faites en "BIBI" même si j'ai tournée avec en mode électrique, ben il sagit de matériel également thermique! le numéro d'engin étant en 82500 j'imagine que pour les primes ils considèrent que c'est purement thermique!

Modifié par stephou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.