jj31 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Voilà ce qui arrive lorsque l'on conçoit une nouvelle locomotive alors que les designers sont en congé... Mis à part le look, vous avez un retour d’expérience sur cet engin ? C'est à St Jory, mais les mécanos d'ECR sont très discret et ceux de la région n'ont pas l'air de suivre ce forum alors je ne sais absolument rien sur ce convoi (horaire, nature de la marchandise ...). D'ailleurs si quelqu'un a les clés histoire de faire quelques photos de la cabine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Je tiens a préciser qu'il n'y a pas que ECR qui utilise cet engin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 (modifié) Sinon c'est peut être moche mais ça fait très bien le boulot qu'on lui demande. Sinon c'est pas un ECR vu qu'on en a plus. Modifié 3 juillet 2011 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Colas rail en a, ainsi que SNCB Cargo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Colas rail en a, ainsi que SNCB Cargo... Europorte également !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 4 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 4 juillet 2011 Donc ça doit être à europorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G1206 Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 Donc ça doit être à europorte. C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS. Bientôt les Euro4000 pour FOS / BOUSSENS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 J'ai déjà du le preciser qq part sur le forum.. c'est pas une machine à rouler portes et fenêtres ouvertes, sinon ingestion de la chaleur des radiateurs moteurs en cabine.. c'est bête, car en été, c'est plutôt sympa de pouvoir rouler à l'air. Là, pour le coup, tu cuits encore beaucoup plus vite..... Donc tout fermé, et clim... C'est une bête du Nord pour les nordiques... PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux.. beurk Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux.. beurk Fabrice Il n'y a pas ce genre de problème sur un bon vieux 63000. Pourtant, en matière de gaz d'échappement, de bilan carbone et de trou dans la couche d'ozone, la réputation du MGO n'est plus à faire Brissonneau avait peut-être fait une étude aérodynamique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Tout dépend de l'endroit où sont situés les points de rouilles... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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