cartouche13 Publication: 5 juillet 2011 Publication: 5 juillet 2011 Bonjour a tous. Je viens de valider l'habilitation sécurité pour le métier d'opérateur circulation. Je suis convoqué en aout pour la visite médicale,et voici mon problème: il semblerai que je sois daltonien,dyschromatopsie pour etre exact. En bref le test d Ishihara c'est pas terrible.Par contre je distingue parfaitement les couleurs(bleu violet rouge vert jaune etc) Est problématique pour le métier et est ce éliminatoire? Merci d'avance pour vos commentaires
Coyote Publication: 5 juillet 2011 Publication: 5 juillet 2011 Salut, Tu vas passer le même type de visite médicale que moi (journée PSH) et il me semble bien qu'ils essayent de détecter les personnes daltoniennes. Après je ne pourrais pas te dire si c'est éliminatoire mais dans la logique c'est oui. A confirmer donc... A+
cartouche13 Publication: 7 juillet 2011 Auteur Publication: 7 juillet 2011 Ok,on verra bien le jour de la visite. Si certains sont dans le meme cas que moi,qu'en dites vous? Merci
ETIENNE75 Publication: 1 septembre 2011 Publication: 1 septembre 2011 Salut, Tu vas passer le même type de visite médicale que moi (journée PSH) et il me semble bien qu'ils essayent de détecter les personnes daltoniennes. Après je ne pourrais pas te dire si c'est éliminatoire mais dans la logique c'est oui. A confirmer donc... A+
ETIENNE75 Publication: 1 septembre 2011 Publication: 1 septembre 2011 Salut Alors tu as passer la visite médical?? Tu as été déclarer apte malgrés tout?? Merci pour ta réponse
Messages recommandés