michael39 Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 cela ne serai pas sympa que nous ayons tous ce qui ne peuvent pas profiter de la cantine des ticket restaurant ou des cheque dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 cela ne serai pas sympa que nous ayons tous ce qui ne peuvent pas profiter de la cantine des ticket restaurant ou des cheque dejeuner Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 cela ne serai pas sympa que nous ayons tous ce qui ne peuvent pas profiter de la cantine des ticket restaurant ou des cheque dejeuner Je ne comprends pas ce que tu dis: décodeur svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raintee Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...2&hl=restaurant cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 le rapport avec la photo ? pas capté non plus là cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 cela ne serai pas sympa que nous ayons tous ce qui ne peuvent pas profiter de la cantine des ticket restaurant ou des cheque dejeuner Demandé comme ça , on ne peut qu'approuver! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael39 Publication: 22 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2006 c parce que j'aime beaucoup jenifer aniston c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 Si j'ai bien compris la question, il préférerait les tickets restaurant a la place de cette ridicule réduction que les CE négocient pour les cheminots dans les sites non pourvus de cantine. La plupart de mes amis grâce a leur entreprise bénéficient de ces tickets et ils peuvent s'en servir partout, c'est le pied. Il faudrai lancer un sondage sur le sujet pour voir la position générale sur le sujet de tous les cheminots concernés. Mais il ne faut pas oublier que les CE sont géré par la CGT majoritaire et il ne veulent pas en entendre parler, mais aux prochaines élections du mois de mars ça risque de changer. Il est vrais que le CE préfère mettre le pognon pour les centres de vacance pour les gosses et c'est une juste cause mais le privé fais la même chose et les tickets resto sont là. Quand je mange en face de la gare dans un petit resto dont le CE à négocié le tarif, je paye 9 euros au lieu de 10 mais le gars a coté de moi de la poste paye 6 euros et moins s'il se pointe avec ces tickets resto. La question sur les tickets resto a la SNCF est depuis toujours tabou avec les syndicats et le restera à mon avi. Le débat est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 (modifié) Si j'ai bien compris la question, il préférerait les tickets restaurant a la place de cette ridicule réduction que les CE négocient pour les cheminots dans les sites non pourvus de cantine. La plupart de mes amis grâce a leur entreprise bénéficient de ces tickets et ils peuvent s'en servir partout, c'est le pied. Il faudrai lancer un sondage sur le sujet pour voir la position générale sur le sujet de tous les cheminots concernés. Mais il ne faut pas oublier que les CE sont géré par la CGT majoritaire et il ne veulent pas en entendre parler, mais aux prochaines élections du mois de mars ça risque de changer. Il est vrais que le CE préfère mettre le pognon pour les centres de vacance pour les gosses et c'est une juste cause mais le privé fais la même chose et les tickets resto sont là. Quand je mange en face de la gare dans un petit resto dont le CE à négocié le tarif, je paye 9 euros au lieu de 10 mais le gars a coté de moi de la poste paye 6 euros et moins s'il se pointe avec ces tickets resto. La question sur les tickets resto a la SNCF est depuis toujours tabou avec les syndicats et le restera à mon avi. Le débat est ouvert Le sujet est déjà ouvert : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2332 Bonne lecture Modifié 22 janvier 2006 par Geisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msb Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 NON, ça serait la fermeture assurée des cantines, mettre du personnel au chomage. Ce n'est pas la solution. :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 en même temps y'a déjà pas mal d'endroits où les cantines ont valsé et pour ça, il n'y a pas eu besoin des chéques déjeuners. dernièrement VTR, le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 Merci de continuer la discussion ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés