Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

AFP

06/07/2011 | Mise à jour : 20:38

Un homme de 25 ans armé d'au moins un sabre a pris en otage en fin d'après-midi des passagers d'un train en gare de Bordeaux, a-t-on appris de sources policières.

Il retiendrait en otage au moins deux femmes et demande la révision d'une condamnation, selon les premiers éléments de l'enquête. Le Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) a été dépêché sur place.

Le train venait de La Rochelle. Des policiers sont entrés dans le wagon pour tenter de raisonner le jeune homme qui a entamé sa prise d'otages en début de soirée.

Quinze personnes ont toutefois pu sortir du wagon. Elles ont été prises en charge par les secours.

Publication:

Europe 1

La personne prise en otage en gare de Bordeaux est l'épouse du préfet de l'Orne, Bertrand Maréchaux, a appris Europe 1. Armé d'un katana, un sabre japonais, le preneur d'otage est un jeune homme de 25 ans connu des services de police et qui demande la révision de sa peine pour outrage. La prise d'otage a débuté à 18h50 dans un train La Rochelle - Bordeaux qui a été vidé depuis de tous ses autres occupants. Le Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) est sur place depuis 20h00 afin de négocier avec le preneur d'otage.

Invité necroshine
Publication:

Des otages dans un train ?

Y a une grève à Bordeaux c'est ça ?

nonmais

Bien vu geant Vert !!!

j'espere que cela fera taire certains manches a couilles de comuniquants qui nous gouvernent !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.