Invité ioda ou sybic Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 voici quelques photos du coin, cetaines sont bof mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 voici quelques photos du coin, cetaines sont bof mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 Merci pour les photos, mais c'est quoi ton appareil photo? Il déconne un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 C UN ARGENTIQUE AVEC DES PHOTOS SCANNEES OU MON NUMERIQUE MAIS JE NE SUIS PAS DOUEE EN CETTE MATIERE VA SUR MON BLOG TU VERRA!!! MERCI de ne pas exploiter mes photos a des fins commerciales mais uniquement personnelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 (modifié) C UN ARGENTIQUE AVEC DES PHOTOS SCANNEES OU MON NUMERIQUE MAIS JE NE SUIS PAS DOUEE EN CETTE MATIERE VA SUR MON BLOG TU VERRA!!! MERCI de ne pas exploiter mes photos a des fins commerciales mais uniquement personnelles !!! OK, bien compris mdrmdr Modifié 22 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 C UN ARGENTIQUE AVEC DES PHOTOS SCANNEES OU MON NUMERIQUE MAIS JE NE SUIS PAS DOUEE EN CETTE MATIERE VA SUR MON BLOG TU VERRA!!! MERCI de ne pas exploiter mes photos a des fins commerciales mais uniquement personnelles !!! Ha ok !!! Moi je comptais les vendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 c juste ke les ordis c pas mon fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 c juste ke les ordis c pas mon fort !! les photos non plus (lol lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 les photos non plus (lol lol) C'est pas sympa ça!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 C'est pas sympa ça!!!! Je plaisantais c'est écrit dans les parenthèses Un peu d'humour de temps en temps ne nuit pas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 C UN ARGENTIQUE AVEC DES PHOTOS SCANNEES OU MON NUMERIQUE MAIS JE NE SUIS PAS DOUEE EN CETTE MATIERE VA SUR MON BLOG TU VERRA!!! Ok, merci ioda! Ha ok !!! Moi je comptais les vendre..... Tu pense les vendre combien, c'est pour ajuster nos tarifs un peu comme les opérateurs téléphonique..... Je plaisantais c'est écrit dans les parenthèses Ok Ah, mince, j'ai du oublier souvent de mettre des parenthèses alors koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Très belles tes photos ioda!!! Mais au fait ça me dit quelque chose je n'y suis pas allé une fois? Gros bisous koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 fais pas le joueur toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés