Rigolo Publication: 7 juillet 2011 Publication: 7 juillet 2011 (modifié) Une fois n'est pas coutume, je vous demande de l'aide ! Quelqu'un peut m'envoyer par MP la liste et le code reduction pour les hôtels du groupe Acco, liste dispo sur le site RH intranet ainsi que la procédure de réduction pour les locations AVIS ! Merci d'avance ! bigbisous Modifié 7 juillet 2011 par Rigolo
kerguel Publication: 7 juillet 2011 Publication: 7 juillet 2011 Une fois n'est pas coutume, je vous demande de l'aide ! Quelqu'un peut m'envoyer par MP la liste et le code reduction pour les hôtels du groupe Acco, liste dispo sur le site RH intranet ainsi que la procédure de réduction pour les locations AVIS ! Merci d'avance ! MP envoyé :blush:
Rigolo Publication: 7 juillet 2011 Auteur Publication: 7 juillet 2011 Merci j'avais complètement zappé l'extranet ! Sujet Résolu !
sdx Publication: 7 juillet 2011 Publication: 7 juillet 2011 Une fois n'est pas coutume, je vous demande de l'aide ! Quelqu'un peut m'envoyer par MP la liste et le code reduction pour les hôtels du groupe Acco, liste dispo sur le site RH intranet ainsi que la procédure de réduction pour les locations AVIS ! Merci d'avance ! Il y a dans la liste un SOFITEL à New-York !
Rigolo Publication: 7 juillet 2011 Auteur Publication: 7 juillet 2011 Il y a dans la liste un SOFITEL à New-York ! C'est déjà dans mon optique ! mdrmdr 1
trinityneho Publication: 9 août 2011 Publication: 9 août 2011 Bonjour les collegues, idem j'aimerai bien avoir la liste svp en mp des hotels pour le rhone alpes et le code de reduction svp car je n'ai jamais eu le code accor pour pouvoir en beneficier merci bcp d'avance helpsoso
driik Publication: 15 août 2011 Publication: 15 août 2011 MP envoyé bonjour, peux tu me l'envoyer également ça m'interesse
kevbx Publication: 28 novembre 2012 Publication: 28 novembre 2012 bonsoir qqun peut m'envoyer la liste pdf des hotels accor avec réduction cheminots ?? introuvable sur l'extranet ni ailleurs et j'ai pas d'accès à la partie privée (pas encore malgrés plusieurs envois de fichiers necessaires)... Merci :)
ADC01 Publication: 28 novembre 2012 Publication: 28 novembre 2012 bonsoir qqun peut m'envoyer la liste pdf des hotels accor avec réduction cheminots ?? introuvable sur l'extranet ni ailleurs et j'ai pas d'accès à la partie privée (pas encore malgrés plusieurs envois de fichiers necessaires)... Merci Tu vas encore poser ta question dans combien de sujets ?
kerguel Publication: 28 novembre 2012 Publication: 28 novembre 2012 Tu vas encore poser ta question dans combien de sujets ? Je comprends ton agacement :sad:
ADC01 Publication: 28 novembre 2012 Publication: 28 novembre 2012 Je comprends ton agacement Et en plus, un cheminot lui balance ça comme ça alors qu'on ne sait pas d'où il sort et ne connait pas la CPR, louche cette affaire.
Audrey Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 bonsoir qqun peut m'envoyer la liste pdf des hotels accor avec réduction cheminots ?? introuvable sur l'extranet ni ailleurs et j'ai pas d'accès à la partie privée (pas encore malgrés plusieurs envois de fichiers necessaires)... Merci Merci de ne pas poster le même messages dans différents sujets, c'est du spam ! Quant à ta demande, tu l'as faite le 28/11, tu peux peut-être attendre un peu non ? 1
Invité Gnafron 1er Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 Et la réduction Mickey ? On m'a dit que qql'un de chez vous , avait tout ce qu'il faut mais j'ai oublié son pseudo ! W o u a r f !
ADebRail Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 et sinon, vous pouvez m'envoyer des chéquiers "ticket restaurant"?(je tente ma chance) :Smiley_03:
ADC01 Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 et sinon, vous pouvez m'envoyer des chéquiers "ticket restaurant"?(je tente ma chance) Tu veux qu'on les sorte d'où ? :Smiley_17:
kerguel Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 Et la réduction Mickey ? On m'a dit que qql'un de chez vous , avait tout ce qu'il faut mais j'ai oublié son pseudo ! W o u a r f ! Hop là, pas de pousse au crime . Les réductions Disney est un sujet tenu bien à jour mais dans le forum privé. Et pas question de faire sortir quelques informations que ce soit sous le manteau. Ami Gnafron je t'envoie le texte de la charte pour que tu révises. :Smiley_20:
Invité jackv Publication: 29 novembre 2012 Publication: 29 novembre 2012 Hop là, pas de pousse au crime . Les réductions Disney est un sujet tenu bien à jour mais dans le forum privé. Et pas question de faire sortir quelques informations que ce soit sous le manteau. Ami Gnafron je t'envoie le texte de la charte pour que tu révises. y a toujours des pistonnées :Smiley_39:
Messages recommandés