Invité JLChauvin Publication: 26 février 2013 Publication: 26 février 2013 si je comprends bien, il n'a finalement pas été utilisé par des machines 1500 V, mais seulement par des 22200 ? Si, j'ai dû y passer en 7200 avec le train du Sernam (sniff...) avant qu'il ne soit tracé par LGV, et peut-être même avec une 6500 ou une 9200/9300 en tête de messageries (après que le régu se soit assuré que je connaissait) en cas de problèmes en gare de Saint-Pierre. Mais çà remonte à loin, j'ai perdu l'autorisation Austerlitz en 2000 quand je suis passé titulaire du 100. D'autres qui ont fréquenté ou fréquentent la ligne depuis pourront confirmer (ou infirmer) le peu d'utilisation de ce raccordement là.
ADC01 Publication: 26 février 2013 Publication: 26 février 2013 (modifié) Je suis passé sur le contournement de Tours avec des 9200, 7200 et 22200 avec des ME120 ou le MV160 si je comprends bien, il n'a finalement pas été utilisé par des machines 1500 V, mais seulement par des 22200 ? Modifié 26 février 2013 par ADC01
ADC01 Publication: 26 février 2013 Publication: 26 février 2013 Comme j'ai écrit ailleurs, le contournement devrait passé à une voie aprés la tranchée couverte de Larçay jusqu'à Monts,ce qui implique la pose d'une aiguille et dans le cas de circulation en banalisé voie 2 sens impair, de sortir au pas d'IPCS de Monts, je ne sais plus laquelle serait conservée en premier et 1 an aprés, basculement sur l'autre voie, il serait prévu aussi de supprimer la double signalisation dans le même temps, tout ça pour les travaux de raccordement à la LGV SEA.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant