Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Unfall in Hamburg


Invité poopy

Messages recommandés

Aujourd'hui à Hambourg... (14h00)

Un accident entre un camion de pompier qui partait sur une intervention et un bus de la "RATP" locale : la HVV (Hamburger Verkehrsverbund)

Bilan :

- 2 morts,

- 5 pompiers blessés,

- 18 passagers du bus blessés,

- 1 enfant de 5 ans entre la vie et la mort... donc, gravement blessé.

Lisez l'article (en Allemand) + vidéo "YouTube" juste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du reportage !

On découvre que la police et les pompiers de Hambourg ont de jolis hélicoptères et de jolies voitures bien propres.

Mais à part ça ?

Je voulais juste faire partager cette dramatique nouvelle : 2 morts, un enfant de 5 ans gravement blessé et surtout : le bus qui après l'accident se retrouve dans un jardin...

Modifié par poopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de personnel, Poopy. Je parlais de la vidéo, pas du fond de l'histoire même si j'ai du mal à me sentir concerné par 2 morts et un blessé dans un accident de la route à 1000 km de chez moi.

Pourquoi l'auteur de cette vidéo l'a-t-il postée ? Elle n'apprend rien à personne.

La prochaine fois que deux voitures s'accrochent au coin de ma rue, je fais un film et je le mets sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de personnel, Poopy. Je parlais de la vidéo, pas du fond de l'histoire même si j'ai du mal à me sentir concerné par 2 morts et un blessé dans un accident de la route à 1000 km de chez moi.

Pourquoi l'auteur de cette vidéo l'a-t-il postée ? Elle n'apprend rien à personne.

La prochaine fois que deux voitures s'accrochent au coin de ma rue, je fais un film et je le mets sur YouTube.

Ah d'accord ! Aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.