CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Auteur Publication: 8 juillet 2011 Voiture UIC B10 affectée au controle des installations radio GSMR et RST:
CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Auteur Publication: 8 juillet 2011 (modifié) Voiture ex réseau Sud-Ouest (sauf erreur): Modifié 8 juillet 2011 par CRL COOL
CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Auteur Publication: 8 juillet 2011 (modifié) Voiture ex réseau Sud Ouest intégrée à un train Parc RVB. Modifié 8 juillet 2011 par CRL COOL
Invité Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 B10 UIC mise à part, tous ces véhicules sont sur des bogies Y2 ou assimilés.
z8479 Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 salut merci pour ces belles voiture CRL Cool !! dit moi aurait tu des photos de Véronique ?? (surtout les inscription) a+ JC
CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Auteur Publication: 8 juillet 2011 salut merci pour ces belles voiture CRL Cool !! dit moi aurait tu des photos de Véronique ?? (surtout les inscription) a+ JC Je n'ai pas encore réussi à la faire dans le détail..... J'ai quelques vues, mais c'est fait en roulant, donc pas top.... le "mieux" que je possède, c'est çà (fait à Juvisy):
z8479 Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 re je prend quand même je te remercie, je suis en train de la réalisé en HO pour un copain !! a+ JC
CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Auteur Publication: 8 juillet 2011 re je prend quand même je te remercie, je suis en train de la réalisé en HO pour un copain !! a+ JC Pas mal!!! Sur base d'une Vru Roco?
z8479 Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 merci oui il me semble bien que ça soit une Vru Roco, faut que je demande au copain ce qu'il a pris comme base ! a+ JC
Invité technicentre Publication: 8 juillet 2011 Publication: 8 juillet 2011 Cherche pas, je connais et le modèle et la vraie... Oui oui, base vru DEV AO ROCO... Pour la 1ère, la 99 69 186, elle est tout bonnement magnifique. C'est une métalisée Sud Est qui date de 1913. Je l'ai connu avec un intérieur niveau présentation musée... Je me demanderai bien une convention de sauvegarde, mais mon épouse ne serait pas trop d'accord... Elle a des tampons PLM. Par contre, il y a 2 ou 3 compartiments d'abattus dedans pour faire une salle... "Respectent rien les cons, c'est même à ça qu'on les reconnait" comme a presue dit Tonton Audiard...
Messages recommandés