www.webtrains.net Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 La RATP a mis en ligne le site chervoisindetransport.fr, destiné à ouvrir un débat apaisé et humoristique sur le sujet des incivilités dans les transports en commun. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Il faut avoir l'ame d'un ... poète parfois : Mon cher voisin de transport,Je trouve magnifique que vous puissiez encore vous émerveiller devant la parfaite crotte de nez que vous venez d'extraire de vos naseaux. Mais je trouve scandaleusement irrespectueux de l'écraser ensuite sur le siège voisin et de poursuivre votre mission spéléologique alors même que je vous fixe avec dégoût et effroi. Ou alors vous avez un problème et ça s'appelle la rhinotillexomanie. Et celle là, j'adoooooooooore! Parce que c'est juste une réalité plus que quotidienne..... Mon cher voisin de transport, Merci pour le retard que tu nous a fait subir en bloquant simplement la porte quelques minutes pour que tes "potes" puissent monter sans courir. Je penserais à toi le jour ou tu seras pressé... Bref, c'est un site bien sympa, qui prête à sourire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés