phangio Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 bonjour a toutes et tous suite a la validation de ma visite medicale pour un poste de crl, j'ai recu une feuille avec un code UA 259432 quelqu'un peut il me dire a quoi cela correspond cordialement philippe
Dom Le Trappeur Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 Cela pourrait être le Numéro de l'Unité d'Affectation à laquelle tu vas appartenir, ton futur lieu de résidence administrative. Il n'y a pas un lieu géographique indiqué sur ta feuille ? (dépôt de..., Annexe Traction de ..., résidence traction de ....)
phangio Publication: 9 juillet 2011 Auteur Publication: 9 juillet 2011 bonjour dom et merci pour ta reponse ! non il n'y a pas d'info! c'est la feuille de validation de la medecine du travail je vais essayer de telephoner lundi matin pour de plus amples informations *
Dom Le Trappeur Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 Peut être est-ce également le code de l'Unité d'Affectation du Cabinet Médical où tu as passé ta visite ?
phangio Publication: 9 juillet 2011 Auteur Publication: 9 juillet 2011 je ne sais pas du tout c'est juste au dessus de la case du statut de mon ambauche prevue
Invité adrien76 Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 C'est le code de mon lieu d'affectation perso j'ai UA : 507 558 et a correspond à l'EIC PSE Paris-Lyon
phangio Publication: 10 juillet 2011 Auteur Publication: 10 juillet 2011 bonjour adrien76 mon code est 259432 donc je suis pas sur paris ni sur lyon je pense de toute maniere etre dans la region atlantique puisque j'ai postule sur cette region cependant elle est tres etendue !!! je vais bien voir la semaine prochaine en passant un coup de fil bonne journee a tous
Invité adrien76 Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 bonjour adrien76 mon code est 259432 donc je suis pas sur paris ni sur lyon je pense de toute maniere etre dans la region atlantique puisque j'ai postule sur cette region cependant elle est tres etendue !!! je vais bien voir la semaine prochaine en passant un coup de fil bonne journee a tous PSE ne s'étend pas jusqu'à Lyon ;)
Dom Le Trappeur Publication: 13 juillet 2011 Publication: 13 juillet 2011 (modifié) Après quelques recherches...Le code UA 259432 correspond à : DFA UD CO RENNES Surement Direction Fret Atlantique et si quelqu'un peut préciser...UD CO ? Modifié 23 juillet 2011 par Dom Le Trappeur
phangio Publication: 23 juillet 2011 Auteur Publication: 23 juillet 2011 bonjour a tous et merci de vos reponses en effet je comfirme dom le trappeur c'est bien l'uc de rennes je viens d'etre informe que ma formation debute le 16 aout a miramas pour crml bien cordialement a tous et particulierement a dom le trappeur pour son implication dans un grand nombre de question sur le forum et qui repond a pas mal de question bonne continuation a tous et a bientot
Messages recommandés