Richard89 Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le site, je souhaiterais postuler à la SNCF à Rennes car c'est proche de chez moi ou autre part en Ile de France ou autre. Comment cela se passe, j'ai cherché les adresses pour envoyer CV et lettre de motivation mais je n'ai pas trouvé... J'ai un bac pro mécanique automobile et un an d'expérience dans la vie active dans un restaurant de restauration rapide. Merci de vos réponses A+ :)
Rigolo Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 Tout se passe pas internet via le site SNCF EMPLOI ! bigbisous
Richard89 Publication: 9 juillet 2011 Auteur Publication: 9 juillet 2011 Oui j'ai vu ça, un cheminot que je connais m'a dit d'écrire à l'ECT de Rennes et au dépôt ...?
Rigolo Publication: 9 juillet 2011 Publication: 9 juillet 2011 Oui j'ai vu ça, un cheminot que je connais m'a dit d'écrire à l'ECT de Rennes et au dépôt ...? Si tu as les adresses, tente toujours mais de nos jours dans notre belle entreprise (ironie ) tout se passe par le web !
flakyjo Publication: 10 juillet 2011 Publication: 10 juillet 2011 oui tu peux écrire à l'établissement. ECT Rennes, 22 boulevard beaumont 35000 Rennes.
Messages recommandés