Titiloo Publication: 12 juillet 2011 Publication: 12 juillet 2011 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu. Je suis agent SNCF depuis 5 ans. On vient de me proposer un poste de Reserve et j'aimerais avoir des renseignements sur la prime de reserve: comment est elle calculer? Quelle est son montant la 1ère année? Et les années suivantes... Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne. Merci.
Dom Le Trappeur Publication: 12 juillet 2011 Publication: 12 juillet 2011 Et si tu commençais par modifier le titre de ton fil ... pour intéresser les autres forumeurs à ta recherche... par exemple "recherche renseignements sur prime de travail réserve" Dans quel service es-tu : transport, commercial, autre ? Enfin as-tu fait une recherche sur le forum ?
Dom Le Trappeur Publication: 13 juillet 2011 Publication: 13 juillet 2011 Au transport... Les % pour la prime de réserve : - 40% la première année - 60% le seconde année - 80% à partir de la troisième année et + en % de la prime de travail exploitation (payée donc à M+2)
Dom Le Trappeur Publication: 18 juillet 2011 Publication: 18 juillet 2011 (modifié) Référentiel RH0130 Indemnité d'utilisation à la réserve des Etablissements exploitation des entités opérationnelles régionales des etablissements commerciaux trains de la spécialité gestion des moyens de la filière traction cela répond-il à ta question ? Modifié 18 juillet 2011 par Dom Le Trappeur
Messages recommandés