katamiaw Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Le "Google +1" est une nouveauté de 2011 de chez Mr Google, pour découvrir à quoi cela correspond: http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2011/07/12/Bon-d%C3%A9part-pour-le-bouton-1-de-Google Si vous aimez bien votre forum, n'hésitez pas lors de cherches sur www.google.fr (cheminots, forum cheminot, forum sncf, etc.) à cliquer sur le bouton "+1" à droite du résultat donnant l'accès à Cheminots.Net Merci à tout ceux qui voudront bien jouer le jeu :-) .... une bouteille de champagne à celui qui aurait fait le plus de "+1" dans d'ici fin Septembre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 J'aime pas le champagne et rien compris à quoi ça sert... Mais pour te faire plaisir, +2 Ou alors 0+0= La tête à Toto... mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Apparemment, ça sert à bombarder ses amis (réels et virtuels) de mails vantant les mérites de tel ou tel site internet. S'il s'agit de sites commerciaux, c'est encore mieux. Grâce à Google+1, le nombre de vos amis va fondre comme neige au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 du spam quoi cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Apparemment, ça sert à bombarder ses amis (réels et virtuels) de mails vantant les mérites de tel ou tel site internet. S'il s'agit de sites commerciaux, c'est encore mieux. Grâce à Google+1, le nombre de vos amis va fondre comme neige au soleil ! C'est comme çà que je le comprend aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 C'est plus simple que ca en réalité Ce bouton est l'équivalent "Like" (J'aime) de Facebook Google viens de lancer son réseau social Google + et ce bouton s'intègre dans celui ci La différence, c'est que google ayant réussi a mieux imposer son bouton +1 que facebook avec son "J'aime" ca deviens tout de suite plus populaire La preuve, le forum en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 C'est plus simple que ca en réalité Ce bouton est l'équivalent "Like" (J'aime) de Facebook Google viens de lancer son réseau social Google + et ce bouton s'intègre dans celui ci La différence, c'est que google ayant réussi a mieux imposer son bouton +1 que facebook avec son "J'aime" ca deviens tout de suite plus populaire La preuve, le forum en parle... Mais c 'est drôle, quand je fais une recherche google j'ai pas vu ce +1 quoi qu'il en soit pas envie que mes amis voient ce que je recherche sur le net !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2011 Mais c 'est drôle, quand je fais une recherche google j'ai pas vu ce +1 quoi qu'il en soit pas envie que mes amis voient ce que je recherche sur le net !! Pour avoir le "+1" il faut être identifié avec un compte Google. Le "+1" sert à indiquer à Google que le site "+1" est un site intéressant, et accessoirement, cela est rajouté à votre profil Google dans la liste des sites que vous recommandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 Pour avoir le "+1" il faut être identifié avec un compte Google. Le "+1" sert à indiquer à Google que le site "+1" est un site intéressant, et accessoirement, cela est rajouté à votre profil Google dans la liste des sites que vous recommandez. ok merci vu que j'ai pas de compte chez Mr Google...... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Google ou le big brother du 21ème siècle, très révélateur sur l'intrusion de la vie privée et surtout les ambitions d'un futur proche, avec la conclusion du reportage http://www.6play.fr/#/m6/capital/11471292-google-au-c-ur-du-geant-qui-veut-changer-le-monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 avril 2015 Auteur Partager Publication: 3 avril 2015 J'ai regardé ce reportage avec la plus grande attention et je peux t'assurer qu'il a bien été mis en scène pour faire peur un maximum... C'est bien dommage pour un reportage qui se voulait novateur et vouloir nous faire découvrir les dessous de Google. Il y a bien des points qui ont été traités sans aller dans les détails et explications... Google apporte des services, que l'on peut utiliser ou pas, que l'on peut paramétrer selon ses besoins (choses que peu de personnes font), en échange de quoi Google place ses publicités afin d'être rémunéré. Quoi de plus normal ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 J'ai regardé ce reportage avec la plus grande attention et je peux t'assurer qu'il a bien été mis en scène pour faire peur un maximum... C'est bien dommage pour un reportage qui se voulait novateur et vouloir nous faire découvrir les dessous de Google. Il y a bien des points qui ont été traités sans aller dans les détails et explications... Google apporte des services, que l'on peut utiliser ou pas, que l'on peut paramétrer selon ses besoins (choses que peu de personnes font), en échange de quoi Google place ses publicités afin d'être rémunéré. Quoi de plus normal ? et démontre une fois de plus que le gratuit n'existe pas : la pub étant bien là pour se rémunérer...après à chacun de paramétrer correctement Google. il est toujours facile de tirer sur l'ambulance sans faire d’effort, mais en voulant avoir un service totalement "gratuit'.....! Dans la vraie vie c 'est inconcevable et je suis très étonné que ce soit un consultant (greg4546) qui s'en émeuve, lui qui vit et participe à tout ce business en exerçant la profession qu'il a ! Enfin rien d'étonnant le français est tellement schizophrène.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 Dans la vraie vie c 'est inconcevable et je suis très étonné que ce soit un consultant (greg4546) qui s'en émeuve, lui qui vit et participe à tout ce business en exerçant la profession qu'il a ! Enfin rien d'étonnant le français est tellement schizophrène.... Entre la fonction et la vie hors du travail, il y a cette fameuse frontière que je franchis chaque jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés