Lechat78 Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Ce matin mercredi 13 juillet c'était le bazar en gare du Nord. (Et encore je suis poli) Mon train est resté bloqué 5 minutes dans l'avant gare, avant de pouvoir entrer en gare. J'ai vu que toutes les voies étaient occupées. Donc forcément, il fallait attendre que ça se libère. Cependant il y avait 2 rames MI79 qui occupaient les voies 36 et 33. Rames vides, sans conducteur, et ne prenant pas de voyageur dixit l'affichage. Je savais qu'il y avait un problème électrique voie 42, et que par conséquent, certains trains ont été dirigé en surface. Mais il aurait bien de les parquer pour faire de la place, parce que du coup, les lignes H et K étaient impactés par un problème qui ne les concernaient pas... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Pourtant l'"interpénétration" était la solution à tous les problèmes de la B lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Pourtant l'"interpénétration" était la solution à tous les problèmes de la B On nous aurait menti? :Smiley_75: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 14 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2011 Interpénétration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Que les conducteurs RATP soient formés (vite fait) sur le réseau RFF et que les mécanos SNCF soient formés (encore plus vite fait) à la réglementation RATP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Que les conducteurs RATP soient formés (vite fait) sur le réseau RFF et que les mécanos SNCF soient formés (encore plus vite fait) à la réglementation RATP. Je rajouterais que l'aspect des signaux est le même sur les deux réseaux mais que la réglementation qui va avec est... différente, et même parfois contradictoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Pourtant l'"interpénétration" était la solution à tous les problèmes de la B Si tu n'as plus de jus en souterraine, tous les conducteurs RATP du monde n'y feront rien. Celà dit, des évènements comme celui-ci montrent bien le manque de réserves (qui coûtent trop cher, qui servent à rien, tout ça machin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Je rajouterais que l'aspect des signaux est le même sur les deux réseaux mais que la réglementation qui va avec est... différente, et même parfois contradictoire... Disons qu'un conducteur SNCF est moins perdu en zone RATP que l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant