chelou Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 slt a tous!voila sur la region prg 1 campagne de recrutement par parrainage est lancé...la direction pr cela demande aux cheminots voulant parrainer 1 candidat de transmettre son cv par mail a l'adresse suivante:recrutements2011.prg@sncf.fr..or j ai essayé et a priori cette adresse mail est incorrecte,alors si quelq'un a des infos sur la bonne adresse ou a essayé merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Tu as du mal à écrire un/une ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou Publication: 20 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2011 quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavitime Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Bonjour à tous. C'est quelle région? PRG Est ce qu on peut demander à n'importe quelle cheminot , pour être parrainer? A+ XAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 (modifié) Slt, j' ai vu ça au dépôt => la région de PRG recrute (près de 300 personnes), si on connait une(ou plusieurs) personne(s) que l' on veut recommander , transmettre cv+lettre de motivation par mail de préférence ou par courrier (accompagnés de nos coordonnées professionnelles), il y a une liste avec les diplômes mais je n' ai pas tout retenu sinon je crois que ça dure jusqu' à la fin de l' année Modifié 20 juillet 2011 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavitime Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Quels sont les métiers qui sont proposer? PS: Etant novice, j'ai un peu de mal avec les sigles.dc si c'est possible d'écrire en entier ce serait cool, a moins qu'il y es un endroit sur le forum,ou il des définitions de tous les sigles Merci d'avance. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Il faut être agent sur PRG ! C'est surtout pour la conduite qu'ils cherchent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou Publication: 20 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2011 et sinon concernant l'adresse mail du recrutement qui apparemment n'est pas correcte y'a quelq'un qui a des infos ou bien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavitime Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Et est ce qu'un gentil parrain travaillant sur la région PRG, pourrait parrainer un gentil monsieur et super sympas comme moi, qui est sur-motivé et qui rêve de travailler dans le secteur. Je vous remercie amicalement. A bientôt XAVIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Comme l'affiche nous l'indique : c'est pour les proches ou amis pas aux inconnus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Après quelques e-mails échangés avec des potes... Adresse : DRH de PRG 17 boulevard de Vaugirard 75741 PARIS CEDEX 15 Adresse Mail : recrutements2011.prg@sncf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega83 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Slt, j' ai vu ça au dépôt => la région de PRG recrute (près de 300 personnes), si on connait une(ou plusieurs) personne(s) que l' on veut recommander , transmettre cv+lettre de motivation par mail de préférence ou par courrier (accompagnés de nos coordonnées professionnelles), il y a une liste avec les diplômes mais je n' ai pas tout retenu sinon je crois que ça dure jusqu' à la fin de l' année Bonjour , c'est ou la region PRG ? car je connais bien un agent SNCF prêt à me parrainner mais il est conducteur en région PACA , ça peut marcher ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Bonjour , c'est ou la region PRG ? Merci de vos réponses Bonjour, Région de Paris Rive Gauche C'est la fusion des anciennes régions de Paris-Sud-Ouest (Paris-Austerlitz) et de Paris-Montparnasse Depuis cette fusion tous les services SNCF du département de la Sarthe ont été rattachés à la région SNCF de Nantes Logique pour un département appartenant à la région des Pays de la Loire Même chose pour les gares de Voutré à Saint-Pierre-la-Cour inclus (ex. CEX de Rennes zone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou Publication: 25 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 25 juillet 2011 recrutements2011.prg@sncf.fr...ce mail ne fonctionne pas g essayé plusieurs fois...a l'aide svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 Comment tu sais qu'il ne fonctionne pas ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés