nelsonlink Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Salut à toutes et à tous. Ma nièce va commencer ses études à Aurillac en septembre. Ne connaissant pas la ville, pourriez vous me dire si il y a des quartiers à éviter dans cette ville ( location d'un appartement) ? D'avance merci pour vos réponses @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Bonjour, Comme dans beaucoup de villes anciennes, les petites rues du centre-ville sont sympa à parcourir, mais pas toujours agréables à habiter si on aime les vues un peu dégagées et surtout la lumière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 juillet 2011 Partager Publication: 20 juillet 2011 Salut à toutes et à tous. Ma nièce va commencer ses études à Aurillac en septembre. Ne connaissant pas la ville, pourriez vous me dire si il y a des quartiers à éviter dans cette ville ( location d'un appartement) ? D'avance merci pour vos réponses @+ nelsonlink Salut Il n'y a aucun quartier à éviter à Aurillac, et même dans tout le Cantal, c'est vraiment tranquille. Attention c'est une ville à 600 - 700 mètres d'altitude donc le climat est assez frais, mais plutôt ensoleillé (plus de 2000H par an, les Aurillacois s'en vantent souvent). Par contre en hiver quand il neige ça ne rigole pas, j'ai vite compris l'utilité des carrés violets de type bas surélevé de 50 cms... Après pour un appart pour une étudiante ça lui ira forcément mieux en centre ville mais il faut faire attention comme déjà dit aux vieux logements. Pour finir d'après les collègues de là bas l'immobilier n'est pas très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés