Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour à tous j'ai des rensiegnement à demander sur la journée p2/p3 (tests )pour ceux-ci :

Votre candidature nous est bien parvenue et je vous confirme l'orientation vers le métier

Opérateur(trice) maintenance matériel roulant. Nous vous proposons de nous rencontrer

pour une journée d'évaluation le 02/08/2011 à 8:30 à l'adresse suivante

Direction du Matériel

15 Rue Traversière 75 012 PARIS Chaque étape du processus est sélective et peut donner lieu à un arrêt de votre candidature.

car il a deux ans quand j'avais postuler on avait une convocation directement par courrier postal et pas par mail avec au préalable un entretient téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement .Merci d'avance .

Invité adrien76
Publication:

Y a assez de sujet sur P2 et P3 pour que t'y trouve ton bonheur. Si t'es motivé tu chercheras ;)

Publication:

Y a assez de sujet sur P2 et P3 pour que t'y trouve ton bonheur. Si t'es motivé tu chercheras ;)

Oui mais es ce que pour les agents de maintenance c est les mêmes test et apres les test comment se passe la formation et ou se passe celle-ci ?