Invité JLChauvin Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Ceci est édifiant de l'état général de notre belle France: http://portail-forma...kjsp?RH=ECOLE_2 C'est sûr qu'avec des "maitres" de ce calibre, le chemin de fer français est sauvé! Olivier Marembaud, bien connu pour avoir "redressé" le fret à la SNCF... encore un "bon" qui s'est trouvé une belle planque bien juteuse. C'est à beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 comme tu dis. J'te remettrai ces typoes à gratter du caillou... mais pas sûr qu'ils sachent par quel bout tenir une fourche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 comme tu dis. J'te remettrai ces typoes à gratter du caillou... mais pas sûr qu'ils sachent par quel bout tenir une fourche ! Il n' y aurait pas une petite place dans la "chaire" pour Marc Véron qui est sur le carreau depuis quelques jours : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/grand-paris-marc-veron-quitte-la-presidence_1012314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Dites moi les amis !!! Demain, je bouffe une tôle, je me defonce un heurtoir !! J'aurai un beau placard doré a 5000 euros par mois ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Dites moi les amis !!! Demain, je bouffe une tôle, je me defonce un heurtoir !! J'aurai un beau placard doré a 5000 euros par mois ???? Pour toi, ce sera plutot Puis :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Pour toi, ce sera plutot Puis Tu veux dire qu'il sera recruté chez Veolia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Tu veux dire qu'il sera recruté chez Veolia ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Tu veux dire qu'il sera recruté chez Veolia ? Le samu social est en crise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés