cytrilon Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Ce sujet vous permet de dire des erreures de conception des trains que vous remarquez. Exemple dans les ZGC le plafon de couleur creme noircit avec les aerations du plafond. En plus lorsque les gas de la maintenance y touchent on voit les traces de doight
Cyril83 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Exemple dans les ZGC le plafon de couleur creme noircit avec les aerations du plafond. En plus lorsque les gas de la maintenance y touchent on voit les traces de doight Encore mieux et déjà largement évoqué sur ce forum : la moquette couleur clair installée au sol (exemple : Téoz) a eu une fâcheuse tendance à se salir.
Yannick du 90 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Puis-je suggérer le 73500, qui est une erreur de conception à lui tout seul ? mdrmdr
Ln57 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Serieux problemes de poubelles sur les Z2 NG 24500 ainsi que pour les wc handicapés et leurs portes "automatique" (automatiquement hs surtout!)
cytrilon Publication: 22 juillet 2011 Auteur Publication: 22 juillet 2011 Puis-je suggérer le 73500, qui est une erreur de conception à lui tout seul ? Sa roule pas mal les 73500. Enfin j'en vois rarement en rade
davr51 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Et que dire du bruit en salle dans les voitures téoz? J'avais cru comprendre "la relaxation par le voyage..." Dommage que nos amis des technicentres aient apposés une grille d'aération à la base de la cloison qui sépare la salle de la plateforme. C'est par cette grille que rentre le bruit. Regrettable erreur. Un coup de chapeau quand même aux designer qui ont dessinés la version Téoz.. DAV Modifié 22 juillet 2011 par davr51
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Sa roule pas mal les 73500. Enfin j'en vois rarement en rade Les débuts ont été laborieux !
Cyril83 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Un coup de chapeau quand même aux designer qui ont dessinés la version Théoz.. C'est vrai que c'est impressionnant de voir ce qu'on peut faire avec des matériaux (plastique, moquette...) jetables.
Invité Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Puis-je suggérer le 73500, qui est une erreur de conception à lui tout seul ? Dans le genre, nous avons la NAT qui n'est pas mal non plus ! lotrela
cytrilon Publication: 22 juillet 2011 Auteur Publication: 22 juillet 2011 NAT le point faible c'est marche pieds et portes. Et a toujours vouloir informatiser tout. revoltages
NATman Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 NAT le point faible c'est marche pieds et portes. Et a toujours vouloir informatiser tout. Vous verrez, dans 10 ans on en rira!!! (quand elles partiront a la casse pasque tout est en plastok!) mdrmdr
geant vert Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Les Z20500 avec l'intérieur totalement blanc (prêt à taguer) Les 27000 avec la cabine centrale, sans commandes déportées, impossible de manœuvrer. Pas mal pour une machine fret.
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Les 27000 avec la cabine centrale, sans commandes déportées, impossible de manœuvrer. Pas mal pour une machine fret. Ça a était rattrapé sur le BB75000 !
Invité SNCF 21 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Ça a était rattrapé sur le BB75000 ! à moitié, puisqu'il n'y a pas de commandes déportées à droite ...
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 (modifié) à moitié, puisqu'il n'y a pas de commandes déportées à droite ... Et on faisait comment avec une 26000 ou un nez cassé ? Et n'oublies pas qu'il y a des rétroviseurs même si officiellement on a pas le droit de s'en servir ! Modifié 22 juillet 2011 par Rigolo
Invité Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Les 27000 avec la cabine centrale Et ses essuie-glaces d'origine qui ne touchaient plus le pare-brise dès que la vitesse dépassait 70 km/h. Erreur réparée depuis avec un bon vieil essuie-glace de 26000, mais qu'en est-il pour les 27300 ?
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Et ses essuie-glaces d'origine qui ne touchaient plus le pare-brise dès que la vitesse dépassait 70 km/h. Erreur réparée depuis avec un bon vieil essuie-glace de 26000, mais qu'en est-il pour les 27300 ? Sur les BB27300 le défaut c'est les vitres éclatées sur une bécane sur trois la vitre côté rame est fissurée ou étoilée ! Tu as beau prévenir, ils font rien à Montrouge du moment que ce n'est pas du côté "route", une fois on m'a répondu : "On prévient Carglass" mdrmdr Modifié 22 juillet 2011 par Rigolo
Invité Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Mon frère bosse chez Carglass, je vais lui en toucher un mot !
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Mon frère bosse chez Carglass, je vais lui en toucher un mot ! Ça serait gentil ! bigbisous
Invité Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Par contre, le pare-brise type 27000 ne rentre surement pas dans le Ford Transit règlementaire Carglass. En plus, ça doit peser 150 kg. Pour le remplacement chez le client avec le portique à ventouse, comme dans la pub, c'est mort !! Mais plus serieusement, je crois que c'est Carglass qui intervient pour remplacer les pare-brises du tramway de Lille. Modifié 22 juillet 2011 par Ae 8/14
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 Par contre, le pare-brise type 27000 ne rentre surement pas dans le Ford Transit règlementaire Carglass. En plus, ça doit peser 150 kg. Pour le remplacement chez le client avec le portique à ventouse, comme dans la pub, c'est mort !! Mais dans la pub, ils disent qu'ils ont toujours l'outil adapté ! Je vais contacter la DGCCRF pour publicité mensongère ! lotrela
TGV 8618 Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 les sièges Lacroix des rames TGV surtout en seconde classe cestachier
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Publication: 22 juillet 2011 les sièges Lacroix des rames TGV surtout en seconde classe Mais tu fous quoi en seconde classe ! C'est ça la vraie question ! :blush:
Invité technicentre Publication: 23 juillet 2011 Publication: 23 juillet 2011 Et que dire du bruit en salle dans les voitures téoz? J'avais cru comprendre "la relaxation par le voyage..." Dommage que nos amis des technicentres aient apposés une grille d'aération à la base de la cloison qui sépare la salle de la plateforme. C'est par cette grille que rentre le bruit. Regrettable erreur. Un coup de chapeau quand même aux designer qui ont dessinés la version Téoz.. DAV La grille de reprise d'air est obligatoire car elle permet la circulation d'air dans la voiture. Elle était déjà présente dans les corail mais dissimulée sous les ranges valises. Autre chose, crois-tu vraiment qu'on écoute les "gars des technicentres" lorsque les cabinets de design font leurs croquis? Par contre, les services techniques doivent se démerder pour assurer les fonctions à réaliser dans la copie donnée apr ces cabinets... Non, le plus beau raté des Téoz, c'est la marche de 70 mm qui existe aux 2 bouts de toutes les voitures qui rendent possible le bras à la portière... Depuis, les gens se plaignent du froid dans les corail comme dans les TGVA, R et à moindre titre les Duplex... Du beau gâchis...
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