IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Oulah ! Vous me faites vraiment peur là ! Pas de mail concernant une annulation de ma formation... Je serais peut être le seul à la faire, ou bien ils n'ont pas encore envoyé le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyam69 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Donc pour toi, ça fait deux fois ? Tout à fait, une première fois donc en 2009, raison évoquée : à cause du contexte économique de l'époque et aujourd'hui mail reçu de RailRecrut sans raison d'évoquée, pour l'instant. Modifié 17 octobre 2013 par lyam69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Tout à fait, une première fois donc en 2009, raison évoquée : à cause du contexte économique de l'époque et aujourd'hui mail reçu de RailRecrut sans raison d'évoquée, pour l'instant. Ben, que dire à part bon courage pour la suite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Comme je l'expliquais plus avant, les decisions de recrutements sont bien independants du mouvement social... Ils dependent de la volonté de developpement commercial, et devraient être synchrones avec d'autres actions. Seule influence que le mouvement puisse avoir sur ce point precis, c'est prendre en compte les effectifs face à la charge actuelle. et il est exact que certains courants de trafic sur le Sud est, ont bien diminué, mais compensés par d'autres trafics sur des regions différentes... Fabrice Modifié 17 octobre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Ah ouai moi je suis dans le nord-nord ouest, peut être pour ça que je n'ai pas reçu le mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Bon ba finalement : " Monsieur, Suite à nos divers entretiens de recrutement, vous aviez été sélectionné en prévision d'une entrée en formation de conducteur de train fin OCTOBRE.nous avons le regret de vous informer que cette formation ne pourra avoir lieu pour l'instant.Nous nous permettons de vous tenir informé dès que possible, si nous étions en mesure de vous proposer une autre entrée en formation. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron@n Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous , C'est vraiment galère pour vous cette nouvelle. Moi qui vient de postuler je peux encore patienter un moment je pense .. Bon courage à vous en tout cas Modifié 17 octobre 2013 par Ron@n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Ce qui m'embête le plus, c'est que je vais continuer à payer un appartement 400 € par mois pour ne pas y habiter ... Merci ECR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Salut, vous étiez prévus pour quelles agences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Recruté par Rail Recrut pour travailler chez Euro Cargo Rail en tant que conducteur de train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyam69 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Salut, vous étiez prévus pour quelles agences? Bonjour. Formation à Lyon (site de Badan) et affectation à Gevrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Recruté par Rail Recrut pour travailler chez Euro Cargo Rail en tant que conducteur de train. Prévu pour quelle ville d'affectation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Moi c'est formation à Rouen pour une affectation à Lamballe ( Bretagne ). Je ne pense pas que l'affectation ou le lieu de formation change grand chose ... Apparemment, c'est pareil pour tout le monde :/ Modifié 17 octobre 2013 par IpeeeK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Il va falloir être patient mais vous serez je pense mis sur une formation en debut d'année 2014 en revanche ce qui est assez fou, c'est que tout les deux étiez sur des formations dans 2 villes différentes, je me demande donc est ce toute la formation qui est annulée ou uniquement certains agents futurs conducteurs qui en sont sortis car leurs agences n'ont pour l'instant pas de besoins importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Le message d' info@railrecrut.com a été envoyé à 4 autres personnes ( plus moi ) mais je ne sais pas si ils étaient également à Rouen. L'objet de ce message me fait également doucement rigoler : Prévision d'une formation fin Octobre: Pour INFO, la formation ne pourra avoir lieu Oui oui ! Juste pour info ... Modifié 17 octobre 2013 par IpeeeK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Lyam69 avait sa formation a Lyon et toi a Rouen donc déjà deux formations annulées ça fait pas mal déjà. Et oui c'est assez utopique la façon dont cela est annoncé. Beaucoup font des sacrifices pour intégrer ces formations mais bon soyez patient votre heure viendra lol Modifié 17 octobre 2013 par iceman37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Dernieres infos toutes fraiches: les formations ne sont pas annulees, il semblerait que ce soit encore un mauvais coup de railrecrut. Le pole formation ecr (ni ecr d'ailleurs) n'etaient au courant. Renseignez vous mais à priori les formations prevues commenceront bien aux dates prevues aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Oui oui c'est bien sa ! Par contre, va falloir m'expliquer ce qu'il se passe entre Rail Recrut et Euro Cargo Rail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab08 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Vengeance de RailRecrut face à la réintégration de la formation chez ECR... c'est quand meme un énorme manque à gagner pour RR cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 (modifié) Euro Cargo Rail va donc s'occuper des recrutements ou passer par une autre agence de recrutement ?? En tout cas, ils sont vraiment sympa leurs recruteurs ( ECR )! Modifié 17 octobre 2013 par IpeeeK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 ECR s'occupe déjà des recrutements et il semblerait qu'avec Railrecrut ce soit déjà terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Dernieres infos toutes fraiches: les formations ne sont pas annulees, il semblerait que ce soit encore un mauvais coup de railrecrut. Le pole formation ecr (ni ecr d'ailleurs) n'etaient au courant. Renseignez vous mais à priori les formations prevues commenceront bien aux dates prevues aussi... C'est du délire tout de même. Mais les gars, qu'est-ce qu'ils doivent faire et qui doivent-ils croire ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Je viens de recevoir un message disant que la formation était bel et bien rémunérée au SMIC, ainsi que l'annonce du désistement de Rail Recrut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 On ne peut que vous souhaiter qu'une prochaine formation vous sera proposée dans les plus brefs délais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpeeeK Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Ah non mais c'est bon ! C'était juste une vengeance de Rail Recrut envers ECR mais hier soir, ECR a envoyé un message disant que la formation avait bien lieu et qu'il n'était même pas au courant du message envoyé par Rail Recrut ... D'ailleurs, je suis allé sur le site de Rail Recrut et il est actuellement en maintenance ... Le logo " Euro Cargo Rail " ne va pas rester je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés