Invité Fabr Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 ... ... Le logo " Euro Cargo Rail " ne va pas rester je pense. On doit penser la même chose.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono la saumur Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 bonjour à tous, j'ai egalement postulé chez ecr et toujours pas de reponses, est ce que vous savez si l'age peut poser un probleme?(j'ai 38 ans) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 L'âge n'est pas un problème... Mais on peut imaginer facilement que tu ne sois pas le seul a postuler.... patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 est ce que vous savez si l'age peut poser un probleme?(j'ai 38 ans) A mon avis, non... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 bonjour à tous, j'ai egalement postulé chez ecr et toujours pas de reponses, est ce que vous savez si l'age peut poser un probleme?(j'ai 38 ans) merci Y'a bien plus vieux que toi qui est rentré dans l'entreprise et qui n'est pas issu de la sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono la saumur Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 merci pour vos réponses par rapport à l'age, il faut donc que je fasse preuve de patience, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recrutement ECR Publication: 25 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2013 Bonsoir Nous avons en effet reçu énormément de cv, ne soyez et donc pas surpris du temps que pourraient prendre les recruteurs pour vous contacter. Les 1ères écoles commenceront en janvier. Soyez patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono la saumur Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 pouvez vous me dire à quelle periode à peu pres on peut esperer une reponse? sachant que j'ai un mois de preavis à donner,il ne reste plus beaucoup de temps avant janvier,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Soit patient... Il y a pas mal d'étapes a franchir avant d'intégrer une école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono la saumur Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 oui,je pense qu'il doit y avoir pas mal d'etapes avant une eventuelle entrée à l'ecole, est ce que il y a des choses qui peuvent etre redibitoire dans un cv pour devenir conducteur de train?(je n'ai qu'une formation en mecanique et diagnostic elec,rien à voir avec les trains) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Non, rien de rédibitoire, faut juste répondre aux attentes médicales et surtout avoir la motivation! La formation est longue et la réussite pas toujours au rendez vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono la saumur Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 merci la motivation ça c'est sur que je l'ai,la forme physique je pense aussi, affaire à suivre bon week end tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 merci la motivation ça c'est sur que je l'ai,la forme physique je pense aussi, affaire à suivre bon week end tout le monde Sans vouloir être trop rabt-joie, la forme physique n'est pas tout ... Ne pas avoir de traces de produits stupéfiants (drogues "douces" ou dures ...) dans l'urine fait parti de la batterie de tests médicaux, quelque soit le mode de prise de ceux-ci . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Sans vouloir être trop rabt-joie, la forme physique n'est pas tout ... Ne pas avoir de traces de produits stupéfiants (drogues "douces" ou dures ...) dans l'urine fait parti de la batterie de tests médicaux, quelque soit le mode de prise de ceux-ci . Autrement dit aux futures recrues...évitez le petit joint au moins huit jours avant ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Autrement dit aux futures recrues...évitez le petit joint au moins huit jours avant ....! Plus que ça, des traces de THC peuvent être détectées 3 semaines après la consommation.http://www.lepoint.fr/societe/cannabis-des-traces-reperables-pendant-trois-semaines-entretien-12-11-2012-1528221_23.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 3 semaines... tu rigoles....!!!! 3 mois.... on a besoin d'un Doc pour eclaircir les urines les choses... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 3 semaines... tu rigoles....!!!! 3 mois.... on a besoin d'un Doc pour eclaircir les urines les choses... Fabrice Certes. Mais les docs ne vont pas remonter jusqu'à 3 mois dans ta vie pour voir si tu as fumer un truc ou pas. Il cherchent à savoir si tu es qqun qui consomme (eu égard au job que tu vas effectuer) mais de là à remonter 3 mois... J'ai jamais entendu un doc le faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Certes. Mais les docs ne vont pas remonter jusqu'à 3 mois dans ta vie pour voir si tu as fumer un truc ou pas. Il cherchent à savoir si tu es qqun qui consomme (eu égard au job que tu vas effectuer) mais de là à remonter 3 mois... J'ai jamais entendu un doc le faire ça. je pense que si y a des traces et ben y a des traces..... Ensuite à voir la concentration sans doute ou l'envoi des prélévement en labo.....à moins que sans le dire on déclare que vous n'êtes pas éligible tout simplement....avec une explication un peu floue mais suffisemment claire pour être comprise.... Faudrit qu'un médecin d'un établissement nous éclaire..... (si c'est éclairable publiquement bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 3 semaines... tu rigoles....!!!! 3 mois.... on a besoin d'un Doc pour eclaircir les urines les choses... Fabrice Je ne fais que citer ce que dit le rapport Combien de temps durent les effets du cannabis et quels sont-ils ? Les traces du cannabis sont repérables jusqu'à trois semaines après la dernière prise de la substance (durant tout ce temps, le "consommateur-conducteur" est susceptible de poursuites pénales étant donné que la consommation de cannabis est illégale, ).Florence Vorspan, médecin responsable de la consultation toxicomanie à l'hôpital Fernand-Widal à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Je préfère me taper un bon verre, quelque chose de noble... On a une gamine sur la ligne, qui dès qu'elle monte dans le train avec son mec, ou ses potes, se dépiote une clope se roule son bédo.. La nana a 16-17 ans... Elle joue sa Caïd en plus.... Et laisse tous ses dechets a même sur les tables du train.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Je préfère me taper un bon verre, quelque chose de noble... On a une gamine sur la ligne, qui dès qu'elle monte dans le train avec son mec, ou ses potes, se dépiote une clope se roule son bédo.. La nana a 16-17 ans... Elle joue sa Caïd en plus.... Et laisse tous ses dechets a même sur les tables du train.... petit Hs la semaine dernier je prends le milan du matin..et il y a souvent la douane avec un joli labrador...et il a du nez , ce jour là 5 / 6 djeun ce sont fait fouiller les sacs et bingo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand76 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Trace de drogue, jusqu' à 6 mois, dans les cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Trace de drogue, jusqu' à 6 mois, dans les cheveux! Oui mais à la VA, on ne va pas encore t'arracher les cheveux pour jouer aux "experts", il n'y a que le pipi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Et, si un poil de .... tombe dans l'éprouvette pipi ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Et, si un poil de .... tombe dans l'éprouvette pipi ???? Il sera dissout si tu es positif aux psychotropes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés