Recrutement ECR Publication: 6 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Le recrutement continue chez ECR, Le succès de la campagne de recrutement des conducteurs de trains cet été m'amène à vous informer que ECR recrute à nouveau des conducteurs de trains expérimentés/retraités principalement sur les sites suivants : - Forbach - Valenton Créteil - Lyon - Chalon sur Saône - Gevrey Chambertin - ainsi que partout en France... Pour postuler cliquez sur le lien suivant recrutement ECR Modifié 7 septembre 2011 par Recrutement ECR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Avec l'hécatombe de dém' pas étonnant qu'ils cherchent du monde dispo rapidement à la conduite mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Bonjour à tous, Le recrutement continue chez ECR, Le succès de la campagne de recrutement des conducteurs de trains cet été m'amène à vous informer que ECR recrute à nouveaux des conducteurs de trains expérimentés/retraités principalement sur les sites suivants : - Forbach - Valenton Créteil - Lyon - Chalon sur Saône - Gevrey Chambertin - ainsi que partout en France... Pour postuler cliqué sur le lien suivant recrutement ECR un bon point : il n'y aura pas d'épreuve d'orthographe. Ni d'âge limite. Apporter ses lunettes et sa canne quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Avec l'hécatombe de dém' pas étonnant qu'ils cherchent du monde dispo rapidement à la conduite Cassé !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 un bon point : il n'y aura pas d'épreuve d'orthographe. Ni d'âge limite. Apporter ses lunettes et sa canne quand même !! j'adore !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Vous, ECR ou autres EF, embauchez, formez, puis laisser s'instaurer au nom de quels principes des conditions telles que les gars, à bout, se barrent, et pourtant c'est la crise... Y a t'il quelqu'un chez vous pour comprendre le gachis, particulierement humain, B...... de m......... revoltages Votre seul espoir reside t'il dans l'embauche effreinée, le turn-over incessant ??? pas de risque de contestations, même face aux stupidités... Et personne pour vous secouer les puces, tout grand chef que vous etes....Il n'y a aucune raison pour que vous ne soyez plus bete que les autres, mais vous tremblez aussi, vous tremblez devant les camenberts.... Les vieux cons ont decidement raison... on est trés trés mal barré... beurk Fabrice Modifié 6 septembre 2011 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Bonjour à tous, Le recrutement continue chez ECR, Le succès de la campagne de recrutement des conducteurs de trains cet été m'amène à vous informer que ECR recrute à nouveaux des conducteurs de trains expérimentés/retraités principalement sur les sites suivants : - Forbach - Valenton Créteil - Lyon - Chalon sur Saône - Gevrey Chambertin - ainsi que partout en France... Pour postuler cliqué sur le lien suivant recrutement ECR Un (léger) détail m'échappe: si la campagne de recrutement des conducteurs est un si grand succès que çà pourquoi donc procéder à de nouveaux recrutements? Les "jeunes" ont vite compris dans quelle galère ils avaient mis les pieds, ECR n'a pas/plus les moyens/l'envie de former "des bleus", ou alors les retraités "ex-SNCF" ont repris le pouvoir? Un autre truc m'échappe encore, combien de temps DB va supporter les magouilles franco-françaises des ex-SNCF? Parce-qu’il va bien arriver le moment où tout çà va dépasser "les bornes des limites" et que ces idioties vont retomber sur la maison mère. Combien de temps avant que tout devienne définitivement DB, sans faux nez ni fausse barbe? Machines rouges et logo compris, comme chez nos amis les Grands-Bretons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recrutement ECR Publication: 6 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2011 un bon point : il n'y aura pas d'épreuve d'orthographe. Ni d'âge limite. Apporter ses lunettes et sa canne quand même !! Dans le genre ponctuation on ne peut pas dire que vous soyez un exemple non plus...Venant d'un "retraité de naissance" donneur de leçon ça fait désordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Dans le genre ponctuation on ne peut pas dire que vous soyez un exemple non plus...Venant d'un "retraité de naissance" donneur de leçon ça fait désordre ! Bien, bien, 4 messages et déjà du rentre-dedans... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Cher Madame ou Monsieur "Recrutement ECR", Au printemps 2010, j'ai fait acte de candidature pour intégrer votre entreprise. Pour ce faire, je suis passé par le site internet officiel que vous mettez en lien. Bien que je sois un attardé complet en matière d'informatique, je crois ne pas avoir fait d'erreur puisque j'ai reçu un "accusé de réception" me certifiant que mon message était bien arrivé chez vous. 18 mois plus tard je n'ai toujours pas réponse et, à vrai dire, je n'en attends plus. Je n'ai pas pour habitude de harceler les personnes auxquelles j'écris. Si j'ai la certitude que le destinataire a reçu ma prose (et c'est le cas), ça s'arrête là, la balle est dans son camp. Inutile de vous dire que, depuis, j'ai éliminé ECR de mes éventualités de changements professionnels. Vous vous offusquez de lire sur ce forum des propos qui vous déplaisent, et je peux le comprendre. J'ose croire que vous comprendrez que je puisse moi aussi être offusqué de votre absence de politesse envers ma candidature. Une simple formule toute faite du style "Désolé, votre profil ne nous interesse pas" me suffisait , mais une entreprise prétendument performante, réactive, efficace, en pleine expansion, leader sur son marché (et j'en oublie) a surement autre chose à faire que de répondre à une demande d'embauche venant d'un agent SNCF de 45 ans. Cherchez-vous vraiment du personnel, ou ces annonces sont-elles des alibis pour bénéficier de quelques subsides ou exonérations fiscales dans le cadre des aides au retour à l'emploi ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Ae 8/14 : Si tu veux encore venir envoie moi un MP, j ai mes entrées maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Merci, mais je suis maintenant sur un tout autre projet. Merci à "Recrutement ECR" pour son MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Ahhhhh ça va etre l'hécatombe tous les CRL SNCF vont fuiter chez ECR !!!! Pour celui qui aime le Fret, je comprends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Dans le genre ponctuation on ne peut pas dire que vous soyez un exemple non plus...Venant d'un "retraité de naissance" donneur de leçon ça fait désordre ! je te décerne le premier prix d'humour !!!! Mon pauvre ! et puis tu sais ce qu'elle te dit ma ponctuation ? Modifié 7 septembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Ahhhhh ça va etre l'hécatombe tous les CRL SNCF vont fuiter chez ECR !!!! Pour celui qui aime le Fret, je comprends !!! La suite logique de la casse de FRET, il y en a qui vont se frotter les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Merci, mais je suis maintenant sur un tout autre Si on parle de la même chose, tu as raison tu es mieux à compter les traverses avec ton diesel! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Si on parle de la même chose, tu as raison tu es mieux à compter les traverses avec ton diesel! ;-) La vitesse de déplacement d'un 63500 en tête d'un train de 500 tonnes laisse beaucoup de temps pour l'introspection personnelle !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 La vitesse de déplacement d'un 63500 en tête d'un train de 500 tonnes laisse beaucoup de temps pour l'introspection personnelle !! Qu'elle est belle ta phrase ! Un poète en herbe ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Votre seul espoir reside t'il dans l'embauche effreinée, le turn-over incessant ??? pas de risque de contestations, même face aux stupidités... Pour ECR, je ne sais pas, mais d'une manière générale, cette stratégie semble bonne puisque même en dehors du monde ferroviaire, bien des entreprises y ont recours. Quant au gâchis humain, qu'est-ce que les actionnaires en ont à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JusDerAtS Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Pour ECR, je ne sais pas, mais d'une manière générale, cette stratégie semble bonne puisque même en dehors du monde ferroviaire, bien des entreprises y ont recours. Quant au gâchis humain, qu'est-ce que les actionnaires en ont à faire ? Mais bonne pour qui ? Certainement pas pour les salariés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Mais bonne pour qui ? Certainement pas pour les salariés .... Evidemment pas pour les salariés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Quant au gâchis humain, qu'est-ce que les actionnaires en ont à faire ? ceux-là ont des peaux de saucisson devant les yeux !! comment ne pas comprendre qu'à force de jeter les salariés pour mieux les écraser, ils n'auront bientôt plus sous la main que des gens sans compétence, sans initiative et încapables d'une production suivie quelconque ! évidemment, quand on vit avec comme horizon le cours de la bourse du quart d'heure qui suit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 ceux-là ont des peaux de saucisson devant les yeux !! comment ne pas comprendre qu'à force de jeter les salariés pour mieux les écraser, ils n'auront bientôt plus sous la main que des gens sans compétence, sans initiative et încapables d'une production suivie quelconque ! évidemment, quand on vit avec comme horizon le cours de la bourse du quart d'heure qui suit ... ce n'est pas à un scientifique de ta trempe que je vais decrire les lois de contrôles et boucles d'amortissements dans les sytemes instables... le systeme à été modifié par accroissement des mecanismes generateurs d'instabilité et fonte des dispositifs regulateurs/amortisseurs... ça pourrait être de la physique, c'est aussi de la finance... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) ce n'est pas à un scientifique de ta trempe que je vais decrire les lois de contrôles et boucles d'amortissements dans les sytemes instables... le systeme à été modifié par accroissement des mecanismes generateurs d'instabilité et fonte des dispositifs regulateurs/amortisseurs... ça pourrait être de la physique, c'est aussi de la finance... Fabrice c'est assez vrai ... l'accumulation du capital aux dépends du reste de la société a lentement mais sûrement conduit à la situation où nous sommes. Une position d'équilibre, d'après les dialecticiens, est le résultat de l'opposition de forces qui peuvent être considérables. Or actuellement il n'y a plus de forces susceptibles de s'opposer au capital (surnommé les marchés). Donc on part en piqué ... Modifié 7 septembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Un (léger) détail m'échappe: si la campagne de recrutement des conducteurs est un si grand succès que çà pourquoi donc procéder à de nouveaux recrutements? Les "jeunes" ont vite compris dans quelle galère ils avaient mis les pieds, ECR n'a pas/plus les moyens/l'envie de former "des bleus", ou alors les retraités "ex-SNCF" ont repris le pouvoir? Un autre truc m'échappe encore, combien de temps DB va supporter les magouilles franco-françaises des ex-SNCF? Parce-qu'il va bien arriver le moment où tout çà va dépasser "les bornes des limites" et que ces idioties vont retomber sur la maison mère. Combien de temps avant que tout devienne définitivement DB, sans faux nez ni fausse barbe? Machines rouges et logo compris, comme chez nos amis les Grands-Bretons? Franchement, je pense que ça nous ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant