Invité moun91 Publication: 25 juillet 2011 Publication: 25 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! A tous les adeptes de TS (Train Simulator), j'ouvre un sujet pour que tout le monde puisse partager ses expériences de conduite virtuelle sur TS. Ainsi, si vous le désirez, vous pouvez indiquer vos trajets, les horaires que vous avez respectés (ou pas ) et vos impressions/remarques/astuces de conduite... Le format de message est celui ci : Date N° du train (ou nom de mission) - Gare de départ - heure théorique -(+ ou - x , x étant l'horaire réel auquel vous êtes parti) ==> Gare d'arrivée - Heure théorique - (+ ou - x ). Matériel : xxxx . Vos remarques si vous le souhaitez. Donc de mon côté voici mes quelques relevés : Samedi 22 Juillet CIC* n° 3421 : Paris-Vaugirard 10h30 (-2) ==> Dreux 11h16 (-7 !! ). Matériel :UM3 de X72500. Train direct en théorie mais arrêt supplémentaire en gare de Marchezais-Broué (l'ADC avait faim ) . Malgré cela j'ai réussi à arriver avec -7 à Dreux. Faut dire que j'étais tracé en VL et je roulais "au trait" *CIC = Corail InterCités (non, pas la banque ) 24 Juillet : Transilien N GEPU (n° 164569) : Plaisir-Grignon 7h48 (+2) ==> PMP 8h30 (+5). Matériel : BB25600+VB2N Rénovés en réversibilité. Départ retardé suite tests de sécurité sur la rame tardifs et problème sur le système de contrôle de vitesse (KVB). Arrivée à +5 en raison de conditions météo défavorables (pluie) qui ont entraîné enrayages et patinages. Lundi 25/07 : TER n° 62480 : Le Mans 7h14 (+0) ==> Nogent-le-Rotrou 8h02 (+9). Matériel : UM2 de Z9600. +9 à l'arrivée car longue attente devant les signaux fermés à l'entrée de Nogent . Puis carré fermé en bout de quai. Edit : Et le retour au Mans aussi ! TER n° 62597 : Nogent-le-Rotrou 14h30 (+0) ==> Le Mans 15h16 (-1). Matériel : UM3 de Z9600. Mis à quai au Mans sur VL enfin aussi. Terminus voie 5. Modifié 25 juillet 2011 par moun91
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Ce Mercredi 27 Juillet : TGV n° 9826* : Valence TGV 10h00 (+1) ==> Marseille St-Charles 11h09 (+22). UM2 TGV Duplex. Incidents de signalisation en cascade en raison de conditions météo très défavorables (tempête !). Tronçon limité à 30 au sectionnement de Ferrent pour cause de problème sur le transfo (annoncé par le régulateur, aucun affichage en TVM !!) + Passage en contre-sens au SEI de Piolenc + Avarie du transfo de Plan-d'Orgon (section limitée à 30 km/h encore une fois ) + Problème signalisation tête sud du tunnel de Marseille (signaux éteints, puis KVB "000", j'ai roulé au pas sur 1km...). * dessert Avignon TGV et Aix-en-Provence TGV Pfiou, c'était dur !
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Excuse moi mais avec ce jeu, tu t'inventes une vie ! Tu créer des situations et des problèmes ! koiquesse
Cyril83 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Excuse moi mais avec ce jeu, tu t'inventes une vie ! Tu créer des situations et des problèmes ! En même temps c'est un peu le principe...
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Je ne m'invente rien ce sont des "activités" Train Sim que je télécharge sur des sites. Et il y'en a plein, avec des variations dans les difficultés. Là j'ai pris une activité un peu coriace, mais y'en a des plus faciles. A voir ici : http://www.bb9004.net/bb9004/indexActivites.php
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Je veux pas paraitre désagréable mais c'est chaud que des gens invente des activités avec autant de problèmes, si tu aimes les problèmes sur les trains ou au simu devient mécano ! :blush:
Fan MSTS Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Ben c'est quand même aussi la réalité de la conduite, rencontrer des problèmes... C'est clair que l'activité TGV 9826 pousse un peu loin, un truc comme ça c'est rare (enfin j'espère)... Mais conduire un train en simu pendant des heures sans qu'il ne se passe rien, ça fait long... Alors un ptit truc pour casser de temps en temps le ronron ça aide (j'en mets toujours un peu dans mes propres activités)... Genre une UM 8500 en tête d'un rapide C160, des travaux, une demande de secours... ou, le best, la regul qui envoie en ligne une patache juste devant un rapide... C'est là que se trouve le plaisir de MSTS... D'ailleurs, si ça intéresse Moun91, j'ai besoin de testeurs pour jouer mes dernières réalisations (LGE et Transversale Sud) avant mise en ligne.
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Ben je peux aussi arrêter ces relevés, puisqu'il n' y a pas l'air d'y avoir beaucoup de simmeurs qui passent par là et qui partagent leur expériences de conduite virtuelle. J'ai l'impression de faire un monologue à chaque fois...
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Ben je peux aussi arrêter ces relevés, puisqu'il n' y a pas l'air d'y avoir beaucoup de simmeurs qui passent par là et qui partagent leur expériences de conduite virtuelle. J'ai l'impression de faire un monologue à chaque fois... Tu as des forums spécialisé, ici on est Agent SNCF donc les trains on les conduits en vrai ! :blush:
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2011 Publication: 27 juillet 2011 Ben je peux aussi arrêter ces relevés, puisqu'il n' y a pas l'air d'y avoir beaucoup de simmeurs qui passent par là et qui partagent leur expériences de conduite virtuelle. J'ai l'impression de faire un monologue à chaque fois... T'inquiète, il y a quelques simmers sur ce forum (moi par exemple) mais on est peut être pris par d'autres choses : modélisation, création d'une route ou bien tout simplement notre vie privée ou le travail. C'est sympa ce que tu écris sur ce forum (ainsi que sur d'autres : simtrain & cie) il faut penser aussi que beaucoup de personnes sur les forums lisent sans forcément répondre aux posts. Néanmoins c'est sympa comme initiative okok
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant