Sunplop Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Bonsoir, Petite série TGV (comme d'hab !) faite la semaine dernière... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Ouahou très chouette les photos surtout la première avec le coucher ou le lever de soleil. C'était où? Tiens j'en aussi mais pas sur ligne TGV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 24 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2006 Ouahou très chouette les photos surtout la première avec le coucher ou le lever de soleil. C'était où? Tiens j'en aussi mais pas sur ligne TGV!!! Bonjour, Belles photos avec fond de montagne... j'adore, ça change de ma plaine C'est quelques centaines de mètres avant la BIF de Moisenay (ou Crisenoy au choix) dans le 77 près de Melun le long de l'A5. Sur la 1ere la rame enjambe justement l'A5... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Bonjour, Belles photos avec fond de montagne... j'adore, ça change de ma plaine C'est quelques centaines de mètres avant la BIF de Moisenay (ou Crisenoy au choix) dans le 77 près de Melun le long de l'A5. Sur la 1ere la rame enjambe justement l'A5... @+ Daniel. Ok bah moi, ces photos viennent de St Pierre d'albigny juste avant la bif des lignes Maurienne (Modane) - Tarantaise (Bourg St Maurice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Très belle photos !! Merci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Très belle photos !! Merci De rien il faut en redemander!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 (modifié) Très belles photo en effet! Je trouve la première vraiment très réussi! Je me suis permis de la recadrer pour enlever les deux effets en dessous. Modifié 24 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés