www.webtrains.net Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Depuis le début de l'été, la desserte entre Esbly et Crécy-La-Chapelle (Seine-et-Marne), sur la ligne P du réseau SNCF Transilien, est assurée par le nouveau train Siemens Avanto, matériel tram-train déjà exploité sur le T4 à Bondy. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Serieux faites un effort sur l'actualité pour qu'elle soit d'actualité . . . depuis quelques mois c'est avec un ou deux mois d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 C'est les vacances Rigolo !!!! Sont tous au a profiter de la pluie au bord de l'eau !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) Serieux faites un effort sur l'actualité pour qu'elle soit d'actualité . . . depuis quelques mois c'est avec un ou deux mois d'écart ! j'ai failli répondre à l'article : rien de nouveau sous le soleil et puis je me suis abstenu..... Je me demande qui rédige ces articles du webtrain.....? - La mise en forme n'est pas terrible... - ça manque de précisions.... - On trouve nettement mieux sur n'importe quels sites ou forums... - et régulièrement l'info parvient avec du retard ou tout du moins après la bataille... sans doute y a t'il des raisons, mais perso je ne lis quasiment plus ces infos parues largement avant partout ailleurs....helpsoso Modifié 5 août 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés