Invité 5121 Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 (modifié) au moins, sur les 8000, la nuit, tu pouvais piquer du nez entre deux timbres de voie libre, en ouvrant un œil juste le temps de voir le vert du signal suivant.... Modifié 26 février 2016 par 5121
Invité JLChauvin Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 (modifié) L'aide avait plus de place pour étendre les jambes sur une 9400, d'où un certain confort (certes limité). Faut dire que je suis plutôt petit... Beaucoup de pratique, surtout sur un certain ME120 Bordeaux-Bastide / Nîmes de nuit avec un seul arrêt à Saint-Jory quand je "partageais" le boulot avec l'aide. Après quelqu'un a trouvé la solution pour ne plus avoir besoin d'aide: changement de numéro à Saint-Jory, ni vu ni connu je t'embrouille... Et pour ce qui est de piquer du nez (comme aide, hé, hé) ... j'ai commencé en 1977 dès mon premier Bordeaux / Paris... de nuit à 120 sur une 2D2 5400. Piquer du nez comme conducteur... je ne vous le direz pas, 9400 ou pas . Modifié 26 février 2016 par JLChauvin
Invité 5121 Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 ben dis donc, piquer du nez sur une 5400 , tu as un sommeil de marmotte !!
Invité JLChauvin Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 (modifié) il y a 26 minutes, 5121 a déclaré: ben dis donc, piquer du nez sur une 5400 , tu as un sommeil de marmotte !! J'AI un sommeil de marmotte. D'un autre côté, c'était ma première tournée (m'avaient gâté, à la feuille...) et Bordeaux / Paris à 120 c'est long, très long quand on a pas encore pris le rythme (même après, d'ailleurs...). Modifié 26 février 2016 par JLChauvin
Invité jackv Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 bien sur quel AICR n'a pas piqué du nez ?...même en essayant de rester debout pour résister a coté de la fenêtre entre-ouverte.... même avec le doux ronron d'un DA
Invité 5121 Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 mais sur une 5400, comme sur une 5500, il fallait déjà se tenir sur la selle ... ça, c'est pas mal pour t'empêcher de dormir, surtout quand l'ergot était cassé. Alors là !
sdx Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 Il y a 6 heures , JLChauvin a déclaré: (...) Après quelqu'un a trouvé la solution pour ne plus avoir besoin d'aide: changement de numéro à Saint-Jory, ni vu ni connu je t'embrouille... (...) Astucieux !!!
RIB60 Publication: 26 février 2016 Publication: 26 février 2016 Sur 25/2/2016 at 18:11 , BUDD a déclaré: Oui sur les 9231 en vert et 9288 en marron. Non, la livrée Arzens de la 9288 était en deux tons de gris. Une variante unique.
Invité 5121 Publication: 27 février 2016 Publication: 27 février 2016 Il y a 10 heures , RIB60 a déclaré: Non, la livrée Arzens de la 9288 était en deux tons de gris. Une variante unique. effectivement ... et très élégante
BUDD Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 Autant pour moi, j'ai confondu avec les deux 16500 en livrée spéciale dont l'une était verte et l'autre marron.
CRL COOL Publication: 29 février 2016 Publication: 29 février 2016 La 9231 était en livrée verte et grise.... Comme la 16789. 1
SEV1977 Publication: 24 février 2017 Publication: 24 février 2017 Les photos des BB 30000 (ex BB 26000) 25kV AC/1,5kV DC et 3kV DC sont rares. Basées sur les BB9400, ces machines prototypes ont roulé entre Paris et Bruxelles, la circulation sous 1,5kV n'ayant eu lieu que pour des essais. Une vue de la BB 30002 arrivant à Bruxelles-Midi le 28/04/1965 prise par mon ami Robert Payne (Merci à lui pour ce document et l'autorisation de publication!) 8
TintinGV Publication: 24 février 2017 Publication: 24 février 2017 Il y a 1 heure, SEV1977 a dit : Les photos des BB 30000 (ex BB 26000) 25kV AC/1,5kV DC et 3kV DC sont rares. Basées sur les BB9400, ces machines prototypes ont roulé entre Paris et Bruxelles, la circulation sous 1,5kV n'ayant eu lieu que pour des essais. Une vue de la BB 30002 arrivant à Bruxelles-Midi le 28/04/1965 prise par mon ami Robert Payne (Merci à lui pour ce document et l'autorisation de publication!) Grandiose. Du grand Chemin de Fer. Bon,ça n'a pas été une réussite quand même. 5
SEV1977 Publication: 24 février 2017 Publication: 24 février 2017 à l’instant, TintinGV a dit : Grandiose. Du grand Chemin de Fer. Bon,ça n'a pas été une réussite quand même. Il faut reconnaître que les meilleures polycourants étaient celles de la SNCB! Les 15 (ex type 150) ont eu une carrière de 50 ans! 1
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 29 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 29 mars 2017 Souvenir de nos "Vespa" lyonnaises... la BB 9620 va marquer un arrêt en gare de Couzon au Mont d'Or avec une rame d'USI en juin 2006: 15
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 5 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 5 avril 2017 Du temps où les RRR Rhônalpines avaient encore belle allure et les BB 9600 lyonnaises s'offraient des escapades régulières sur Valence... BB 9623 + RRR D vers Gervans en juin 2006: 10
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 5 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 5 avril 2017 La BB 9641 ancienne des navettes Tours - St Pierre avec sa déco spécifique arrive en gare de Anse le 01.04.2001 12
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 6 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 6 avril 2017 Une vue très simple de la BB 9602 avec une rame d'USI à la bifurcation des Grands-Violets en août 2006: 10
black5 Publication: 7 avril 2017 Publication: 7 avril 2017 Et elle ne s'arrêtera pas chez Bocuse... 500m plus loin. 3
zoom 45 Publication: 7 avril 2017 Publication: 7 avril 2017 Il y a 4 heures, black5 a dit : Et elle ne s'arrêtera pas chez Bocuse... 500m plus loin. Elle n'a pas le standing pour s'y arrêter. Une CC6500, si........ (ou l'avait.....) 7
Kristof1980 Publication: 25 juin 2018 Publication: 25 juin 2018 Bonsoir Que devient la 9642 longtemps garée au dépôt de SPDC?
Cisalpin Publication: 26 juin 2018 Publication: 26 juin 2018 Le 25/06/2018 à 21:15, Kristof1980 a dit : Bonsoir Que devient la 9642 longtemps garée au dépôt de SPDC? Hello Elle a été découpée à Baroncourt il y a bien 6 ou 7 ans maintenant !
REGIOLIS83 Publication: 26 juin 2018 Publication: 26 juin 2018 Bonsoir Elle doit etre en machine à laver ou en four hihihi 1
Mecanos Publication: 27 juin 2018 Publication: 27 juin 2018 entre une bb9600 une bb8500 petite cabine, je préférais être sur la bb9600 niveau confort. par contre, la mise en’ vitesse était plus longue. nous touchions des bb9600 (avec des rio/RRR qui avaent un automate, une renovation sûrement? Pas d.origine?
aldo500 Publication: 27 juin 2018 Publication: 27 juin 2018 Oui, la suspension des 9400 était correcte
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