tim.jones Publication: 12 août 2011 Publication: 12 août 2011 Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concretes sur le métier de GTI (Gestionaire du Plan de Transport) travailant dans un COT. Connaissant le métier dans ses grandes lignes et sa raison d'être, j'aimerais avoir vos avis à ce sujet. Est-ce que des gens parmi vous font ce métier ? Est-ce intéressant ? Les atous/avantages/containtes ? Merci à vous.
tim.jones Publication: 19 août 2011 Auteur Publication: 19 août 2011 Personne n'est GTI parmi vous...?
dav1077 Publication: 19 août 2011 Publication: 19 août 2011 Je sais qu'il supervise le COT ( cadre?) , qu'il est tient le poste de nuit ; pour le reste , désolé
Rigolo Publication: 19 août 2011 Publication: 19 août 2011 Ce n'est pas lui qui applique les niveaux et plans de transports quand c'est la merde ?
tim.jones Publication: 26 août 2011 Auteur Publication: 26 août 2011 En effet, je crois savoir que c'est lui qui adapte le plan de transport...Quelqu'un dans ce métier ?
Invité Publication: 26 août 2011 Publication: 26 août 2011 Si, au moins, on savait comment s'appelait ce métier avant de devenir GTI, on pourrait (peut-être) te renseigner. Font chier avec leurs changements d'appellation, on ne sait plus qui fait quoi. Récemment j'ai voulu téléphoner au régulateur de Montparnasse pour une histoire de vitesse limitée. J'appelle le COGC de PRG et je tombe sur un coord i nateur qui ne régule pas et qui ne se sent pas concerné. Du coup, j'appelle le CRC de PRG (à priori, c'est dans la même pièce que le COGC) et j'obtiens un coord o nateur qui ne régule pas davantage et n'en a pas grand-chose à faire non plus.
Invité necroshine Publication: 26 août 2011 Publication: 26 août 2011 Si, au moins, on savait comment s'appelait ce métier avant de devenir GTI, on pourrait (peut-être) te renseigner. Font chier avec leurs changements d'appellation, on ne sait plus qui fait quoi. Récemment j'ai voulu téléphoner au régulateur de Montparnasse pour une histoire de vitesse limitée. J'appelle le COGC de PRG et je tombe sur un coord i nateur qui ne régule pas et qui ne se sent pas concerné. Du coup, j'appelle le CRC de PRG (à priori, c'est dans la même pièce que le COGC) et j'obtiens un coord o nateur qui ne régule pas davantage et n'en a pas grand-chose à faire non plus. +1 Avant tu avais le Regul, l'OCB en principaux contacts, aujourd'hui, le COT, le GM1, GM2, GTI, GTD, TURBO D, V6 injection.... On s'y perds vite.... L'adaptation a été difficile... Puis le fait de se joindre par le GSM/R permet une plus grande réactivité, quand tous les service suivent....
Roukmoute Publication: 26 août 2011 Publication: 26 août 2011 aujourd'hui, le COT, le GM1, GM2, GTI, GTD, TURBO D, V6 injection.... Aaaaaaah !!! Tout de même, quelqu'un l'a sortie, celle-là, je commençais à désespérer ! mdrmdr mdrmdr
sbc#4 Publication: 31 août 2011 Publication: 31 août 2011 GTI : Gestionnaire du plan de Transport et de l'Information voyageur : (Qualif.F) -Suit le plan de transport en situation normale et propose un plan de transport qui integrent Transilien,TER et Intercités (dans le cas de PSL) au COGC en cas de situation perturbée -Veille à la diffusion de l'information auprès des GIV (gestionnaires informations voyageurs) -Coordonne les GM afin de couvrir le plan de transport journalier retenu en respectant le règles de sécurité En gros, il est responsable en opérationnel des GM et GIV et doit refaire le plan de transport selon la réduction de capacité en cause. il y a des scenarii pré établis selon les cas. A PSL y'a du taf notamment quand les gr.II et III sont pétés
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