Tony94800 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Salut a tous j'ai découvert une petite vidéo qui ferra surement envie tous nos chers conducteurs de train fan eux aussi de simulateurs sur pc : http://www.youtube.com/watch?v=x7hsc4oPTpk J’aurais voulu savoir si vous êtes au courant, d'ou pourrait-on obtenir se petit bijoux... Aller a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 (modifié) Il a recupéré un pupitre, encore un qui doit avoir des connaissances ou des gens hauts placés dans son entourage. Et puis les manos, le KVB, le boitier des LS ne fonctionnent pas, ect..... Encore du boulot en perspective. Dans les CPFT il y a des simus mais en mieux.:cool: Modifié 12 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony94800 Publication: 13 août 2011 Auteur Partager Publication: 13 août 2011 ha donc se sont des vrais matos quoi qu'il en soit quand le petit aura fait tout de fonctionnel je pense que sa peut être une bonne expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 13 avril 2019 Partager Publication: 13 avril 2019 (modifié) Je tenais encore à remercier les cheminots qui nous aident dans notre projet de simulateur (modéré) Modifié 13 avril 2019 par assouan Un seul renvoi vers une autre page suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés