Rigolo Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 (modifié) Ah oui c'est ça !!! Mais la Dircom aussi je crois non ??? La Dircom aussi et dans tous les burlingues en général, Family Days c'est pour les petits joueurs de l'exécution ! Mais comme je disais, ça ne sera pas aussi répandu que prévu, il y a très peu d'endroit qui vont le faire : C'est au bon vouloir des DUO et DET qui ont tous étaient informés et aussi à la motivation des agents de venir présenter leur métier sur leurs temps libre, si j'ai bien compris le pseudo référentiel d'appui que j'ai eu l'occasion de lire ! Modifié 24 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 24 août 2011 Auteur Partager Publication: 24 août 2011 Bonsoir Donc savez vous si il y a family days a St Pierre des Corps au technicentre. Peut on y accéder sans etre cheminot? Qui y sera ( a st pierre) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2011 vivement le 24 car a partir du 24 c'est les vacances (chomage) et les portes ouvertes a saint pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés