CRL COOL Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 En fait, le vrai problème, c'est le RH0077 ! Tu aurais sorti çà en salle des pas perdus dans un certain dépot du Sud-Est parisien, même en rigolant, tu te serais fait traité de "porte flingue de la direction", "grand admirateur de GP", etc.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Tu aurais sorti çà en salle des pas perdus dans un certain dépot du Sud-Est parisien, même en rigolant, tu te serais fait traité de "porte flingue de la direction", "grand admirateur de GP", etc.... Il se trouve que je suis très proche de GP... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Il se trouve que je suis très proche de GP... lotrela lotrela Ah oui!!!! Je ne pensais pas à la même personne sur ce coup là!!! Tu lui fais la bise en tout cas (à GP dont tu es très proche, hein... pas l'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Ben oui GP habite dans le Nivernais !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 (modifié) Sur Metz, on a gardé les taxi, par contre, la société qui faisait la camionnette a été remerciée et remplacée par un agent reclassé Et malgré ça on prends toujours autant le taxi... Le premier client des taxis de Metz, la sncf... Chez nous ils ont trouvé la solution radicale, ils vont tout mettre à WPY et on prendra le taxi à WPY... lotrelalol (Mais ça sera sans moi...)... Ça me rappelle une magnifique journée de l’été dernier, enfin plutôt une belle nuit, ou je me suis fait un taxi Woippy, puis un taxi Forbach , Puis re-taxi Sarrebruck, puis re-taxi Forbach et re-taxi Metz pour rentrer en dérog en plus... ça ma permis de prendre 1 BM,1 benz, et 2 Renault... Et encore je vous parle des taxis des aides conducteurs en parallèle... Modifié 22 août 2011 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Et malgré ça on prends toujours autant le taxi... Le premier client des taxis de Metz, la sncf... Chez nous ils ont trouvé la solution radicale, ils vont tout mettre à WPY et on prendra le taxi à WPY... lotrelalol (Mais ça sera sans moi...)... Ça me rappelle une magnifique journée de l’été dernier, enfin plutôt une belle nuit, ou je me suis fait un taxi Woippy, puis un taxi Forbach , Puis re-taxi Sarrebruck, puis re-taxi Forbach et re-taxi Metz pour rentrer en dérog en plus... ça ma permis de prendre 1 BM,1 benz, et 2 Renault... Et encore je vous parle des taxis des aides conducteurs en parallèle... Il va avoir les appels d'offre pour le renouvellement des contrats, y a du monde qui se pressent au balcon Pas mal de Thionville viennent de renouveler leur voiture, Y a quelques belles Audi Pour info, le patron de la compagnie qui nous fait les gros trajet à Lille ( la bas, on a ceux de la communauté urbaine pour les petits trajets et une boite de voiturage pour les autres) vient de s'offrir une A8 pour le boulot et une A8 W12 pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Il va avoir les appels d'offre pour le renouvellement des contrats, y a du monde qui se pressent au balcon Pour moi c'est vite vue sur Metz-Thionville-Woippy !! Trouve moi une boite avec suffisament d'employés et de voitures pour assurer TOUTES les courses de la SNCF en pouvant assurer le contrat comme prévu (je rappelle qu'au dessus de 15min d'attente, y'a normalement une pénalité...) !! Donc ça restera les sociétés de taxi actuelles... A Chalon, on a fait toutes les entreprises de transports, et au final c'est le Mercure avec sa navette perso qui a remporté le contract hotelier, plus aucune autre société ne voulant du contrat SNCF.... @++ Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Salut. Nous les SUD, on nous à rabacher à longueur de journée que nous revenions trop chère à la SNCF et que le taxi est la solution idéale. On n'as pas beaucoup entendu les OS lors de la suppression des camionnettes sur Lyon, beaucoup de ADC préférait les taxis et n'ont pas trop regretté la camionnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 de confort? j'aurais dû faire contrôleur! Moi on m'envoie bosser à 30km de chez moi alors que j'ai pas le permis en me disant on s"en fout démerde toi et eux on leur fait prendre un taxi plutôt qu'un train parce que c'est plus confortable? On a vraiment un problème dans notre chère entreprise... Au passage hier encore taxi lyon perrache - lyon part dieu pour un contrôleur alors qu'il y a des trains tout le temps... Salut. C'est sûr que dans l'utilisation des taxis, je pourrais en écrire 24 pages de gâchis en toute sortes, mais je crois que je me fais virer du forum d'ici ce soir LOL Il y a facilement des exemples de trajet beaucoup plus scandaleux que celui que tu cites., Dans le genre de trajet de 700 Mètres fait en taxi, c'est très courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Il y a facilement des exemples de trajet beaucoup plus scandaleux que celui que tu cites., Dans le genre de trajet de 700 Mètres fait en taxi, c'est très courant. C'est le cas dans certains endroits où un dépot ou faisceau n'est pas accesscible par les pistes et que le CHSCT à imposer de ne plus passer par là, donc TAXI qui fait tout un détour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Rennes en est un exemple. Interdit d'aller du triage au dépôt (et inversement) de nuit. Depuis, je songe à demander au CHSCT d'interdire de conduire des trains la nuit. Bah oui, imaginez faire une couverture d'obstacles, de nuit ! Non, vraiment, trop dangereux ! C'est cynique, mais on en est là... Et la direction préfère payer des taxis que de refaire l'éclairage de la piste... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 (modifié) Salut. Nous les SUD, on nous à rabacher à longueur de journée que nous revenions trop chère à la SNCF et que le taxi est la solution idéale. On n'as pas beaucoup entendu les OS lors de la suppression des camionnettes sur Lyon, beaucoup de ADC préférait les taxis et n'ont pas trop regretté la camionnette. Des tours de camionettes qui sautaient, on ne sait pourquoi (et tu attendais 1/2 heure de plus à Sibelin), la correspondance au défunt P4 de Lyon Guillotière, la conduite de certains qui te remettaient les lombaires en place, les PS à Vénissieux avancées de 50 min pour être adaptée à l'horaire de la camionnette... le top, c'était d'aller de Vénissieux à Perrache Marchandise: Ctte VSX -> P4, Ctte P4 -> LY, et Taxi LY -> LPM. Mais j'ai toujours préféré la camionnette au taxi. C'est comme comparer les foyers au hôtels. :) Modifié 24 août 2011 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Pour moi c'est vite vue sur Metz-Thionville-Woippy !! Trouve moi une boite avec suffisament d'employés et de voitures pour assurer TOUTES les courses de la SNCF en pouvant assurer le contrat comme prévu (je rappelle qu'au dessus de 15min d'attente, y'a normalement une pénalité...) !! Donc ça restera les sociétés de taxi actuelles... A Chalon, on a fait toutes les entreprises de transports, et au final c'est le Mercure avec sa navette perso qui a remporté le contract hotelier, plus aucune autre société ne voulant du contrat SNCF.... @++ Xav Certes, mais on n'utilise pas seulement les taxis de Thionville ou de Metz,nous Y a aussi , Conflans Jarny ( là y a 4 ou 5 boites qui se bagarrent), Gandrange, Varangéville, Blainville, Mulhouse, Strasbourg, Charleville, Chalindrey ou des fois Is/Till ( là ça a fait 400€ de course, ils ont fait la G*****). En plus Les gars de Thionville ont pris le contrat avec les Belges, ce qui fait grincer ceux de Metz quand ils vont les attendre à Woippy On avait Pont A mousson avec le mec, mais le contrat a changé et c'est le mec de Gandrange qui vient, meme pour faire Pont à Mousson , Dieulouard , et lui y a au minimum 45 min d'attente s'il n'est pas commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Salut Vrai qu'il y a de l'abus dans les courses des fois. Certaines compagnies ou privés on vite compris le mode d'emploi de la "maison" pour faire du business rentable. Dans le nord, y en a un qui a bien compris et qui fait travailler ses employés au-dela des limites. L'autre soir, un W LE-BRU supprimé; evidement le dernier prévenu, c'est l'ADC ( pourtant quand on veut te joindre au portable, on sait comment faire ), bref. Donc, je me dis, je me rabat sur le dernier LEW-BRU. Supprimé également pour une panne. Pas de bol. J'appele VFE pour savoir, le collegue me dit, bah y a bien un bus qui va partir 1h apres l'horaire ( minuit quoi ), mais bon, vu que ton RHR va etre court, je te commande un taxi ( la fameuse sociéte décrite plus haut ). Bon, bah allons y, en route pour 110 kms de taxi ... Chemin faisant, on discute un peu et le gars me dit , bah ouai, j'ai commencé à 4 h ce matin ... ( il est seulement 23 h quoi ...) et en gros le temps de revenir de Bruxelles ca va faire un coup de 1h30 ... Tout ca me dit t'il pour un salaire proche du SMIC et 35 heures ( binh voyons ) par semaine, mais en gros c'est ca ou tu vas bosser chez Paul ( emploi ). Pas étonnant que le boss roule en Audi... Mais c'est pas pire, une autre fois un collègue dans le meme cas que moi, le chauffeur du "taxi" lui a demandé s'il voulait pas prendre le volant, car il se sentait un peu fatigué ....... . Du coup ils se sont arretés dans une station pour prendre un café... Certe, ce sont des cas extremes, mais bon, des anecdotes y en a un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 25 août 2011 Auteur Partager Publication: 25 août 2011 Moi, lors d'un TAXI MARSEILLE - MIRAMAS, vers minuit, on a croisé une voiture sur autoroute, à CONTRE SENS !!!! il y a quelques année, il y avait des trains de nuits au départ de Marseille, qui s'arrêtaient à Miramas, plus maintenant... hélas. Je ne sais pas s'il y eut des accident graves avec des chauffeurs de taxi? avec un cheminot présent, j'espère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Moi, lors d'un TAXI MARSEILLE - MIRAMAS, vers minuit, on a croisé une voiture sur autoroute, à CONTRE SENS !!!! Il était en IPCS non ?? Nous on a eu droit il y a quelques années à un conducteur de taxi qui avait un peu abusé de l'apéro, et qui roulait à 140/150 sur départementale !! Un e équipe a fini par demander à descendre en cours de route, et a appelé une relève !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Des tours de camionettes qui sautaient, on ne sait pourquoi (et tu attendais 1/2 heure de plus à Sibelin), la correspondance au défunt P4 de Lyon Guillotière, la conduite de certains qui te remettaient les lombaires en place, les PS à Vénissieux avancées de 50 min pour être adaptée à l'horaire de la camionnette... le top, c'était d'aller de Vénissieux à Perrache Marchandise: Ctte VSX -> P4, Ctte P4 -> LY, et Taxi LY -> LPM. Mais j'ai toujours préféré la camionnette au taxi. C'est comme comparer les foyers au hôtels. Salut. c'est sûr que quand tu es coincé dans un embouteillage pont de galiéni et que tu arrives à LPR à l'heure que tu dois être au P4, il y avait forcément un tour qui « sautait », beaucoup d'ADC n'on toujours pas compris que l'on ne s'amusait pas du tout avec ces camionnettes. Il faut le savoir que sur ton permis de conduire, il n'y a pas marqué SNCF mais bien ton nom, donc les amendes et les points perdus son pour « ta pomme »,tous cela pour transportés des mecs qui au minimum te font la gueule quant il ne t'engueulait pas, certain confondait la camionnette avec un hélicoptère.MDR Voilà pourquoi que je préférai faire 50 mailles dans la journée que de faire ces camionnettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 (modifié) Sans trahir de grands secrets, il suffit de rester une heure dans un gros depot Fret ou Transilien pour voir les taxis s'empiler en cherchant Mr machin et repartir à vide (ET ne me faites pas croire que le type se contente de la mini prime de 10 € € pour voyage à vide). Il y à de quoi se payer des Audi et arriver à 18 M€ Modifié 26 août 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 (modifié) Voilà pourquoi que je préférai faire 50 mailles dans la journée que de faire ces camionnettes. Salut ! Tout pareil !!! Mais il y en a qui aimaient... (Ah ! Souvenirs...) Modifié 27 août 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant