pasdid84 Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 (modifié) Trop fort ..... Modifié 20 août 2011 par pasdid84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 Pas mal et assez réaliste ! Mais je t'invite à poster dans le sujet "Zapping et Vidéos délirantes du net" bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 20 août 2011 Auteur Partager Publication: 20 août 2011 Je n'avais pas vu qu'il y avait cette section du forum ... Mais bon, c'est quand même en quelques sorte de "l'actualité ferroviaire" qu'on vit tous les jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 Je n'avais pas vu qu'il y avait cette section du forum ... Mais bon, c'est quand même en quelques sorte de "l'actualité ferroviaire" qu'on vit tous les jours ... L'histoire ne dit pas s'ils ont porté plainte....pour situation ayant contribuer à l'échec de leur projet ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés