Roukmoute Publication: 16 août 2014 Publication: 16 août 2014 Où seraient elles prises ces photos ? À Bischheim.
aldo500 Publication: 16 août 2014 Publication: 16 août 2014 Je l'ai vu rouler souvent quand j'étais AICR.
Eurostar Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Bonjour, L'est Republicain publie une série de photos sur le retour de la mythique 001 à Belfort : http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/12/05/belfort-le-retour-de-la-motrice-tgv001-en-images David 2
Invité jackv Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 (modifié) elle avait besoin d'un bon coup de plumeau.. coté intérieur..pour se rappeler qu'il n'était pas électrique.. Modifié 6 décembre 2016 par jackv
Montrouge Boy Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Il y a 4 heures , Eurostar a déclaré: Bonjour, L'est Republicain publie une série de photos sur le retour de la mythique 001 à Belfort : http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/12/05/belfort-le-retour-de-la-motrice-tgv001-en-images David Par contre curieux cette 36000 chez Alstom...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 il y a 35 minutes, Montrouge Boy a déclaré: Par contre curieux cette 36000 chez Alstom... oui photos 13 à 15
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Montrouge Boy a déclaré: Par contre curieux cette 36000 chez Alstom... Grande révision des 36000 louées au Maroc (Oullins est fermé...). Modifié 6 décembre 2016 par BUDD 2
TRAXX186 Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Grande révision des 36000 louées au Maroc (Oullins est fermé...). Grande reconstruction non lol
Bobo Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 En sera t-il de même pour l'autre motrice le long de l'A4 à Bischheim ?
cc27001 Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Il y a 6 heures , jackv a déclaré: elle avait besoin d'un bon coup de plumeau.. coté intérieur..pour se rappeler qu'il n'était pas électrique.. Les regards les plus affutés auront noté que ça ressemble plus à un V12 Poyaud qu'à une turbine à gaz d'hélicoptère 3
Invité jackv Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , cc27001 a déclaré: Les regards les plus affutés auront noté que ça ressemble plus à un V12 Poyaud qu'à une turbine à gaz d'hélicoptère le cra cra pouillot c'est pas un moteur d'AMX ou de Leclerc ?? Modifié 6 décembre 2016 par jackv
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Il y a 1 heure , cc27001 a déclaré: Les regards les plus affutés auront noté que ça ressemble plus à un V12 Poyaud qu'à une turbine à gaz d'hélicoptère Un reste des derniers essais où la rame était tractée sur la LGV Sud-Est pour tester les nouvelles suspensions Atlantique. Il fallait de l'énergie à bord.
Montrouge Boy Publication: 6 décembre 2016 Publication: 6 décembre 2016 Il y a 7 heures , BUDD a déclaré: Grande révision des 36000 louées au Maroc (Oullins est fermé...). C'est vrai qu' Alstom était en charge de la maintenance là-bas. Par contre une fois retapée je serais curieux de savoir le devenir de ces machines...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2016 Publication: 28 décembre 2016 (modifié) prototype à turbine TGV-001 en 1972 open archives SNCF Modifié 28 décembre 2016 par jackv
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant