mimi77 Publication: 22 août 2011 Publication: 22 août 2011 Je suis ASCT et j'ai deux enfants en bas âge. Mon fils de 6 ans et ma fille de 3 ans, j'aimerais obtenir un temps partiel en travaillant les vendredis, samedis et dimanche. Car mon fils aîné a des troubles psychologiques et a fortement besoin de moi á ces côtés. Je sais que normalement cet aménagement d'horaires n'est accordé que pour les mamans qui ont au moins un enfant de moins de trois ans. Mais je me questionne à savoir si cela pourrait mettre accordé pour les raisons de santé de mon fils? Est ce qu'une collègue de l'ECT pourrait m'éclairer sur ce sujet, si biensur l'une d'entre vous connait un peu les conditions et si je peux espérer obtenir ce temps partiel? Merci à vous tous qui pourrait m'éclairer un peu!
zoom 45 Publication: 23 août 2011 Publication: 23 août 2011 Tu peut aussi demander de travailler en VSDL(Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi). J'en connait à la traction, par contre ces agents sont en fac.
Gom Publication: 23 août 2011 Publication: 23 août 2011 Merci de ne pas créer plusieurs sujets... Je ferme celui ci, continuez dans l'autre Gom
Messages recommandés