jerome77430 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité ! Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ??? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité ! Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ??? Merci de me répondre Tu t'en es rendu compte quand ? A mon époque, si on faisait une connerie on le disait à notre DPX pour qu'il rattrappe la connerie : Faute avouée à moitié pardonnée ou si il était sympa : Ni vu ni connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Tiens, j'ai maintenant accès au forum protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 (modifié) . Modifié 30 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Bah en fête j'ai tilter hier soir le train étais déja partis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Bah en fête j'ai tilter hier soir le train étais déja partis ??? Elle était en acheminement ou tu la "rendais" à la SNCF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 En fete si vous voulez la en fête y'avais le BDX et en queue du train la 7200R et j'ai oublier de raccorder c'est le cable MUX je crois que l'on appelle sa comme sa mais sinon l’attelage étais bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 je l'a rendais a la sncf je l'ai donner bonne au départ apres avoir vérifier les freins et tous. c'est moi qui a fait sa mise en tete si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Déjà pour l’orthographe essaye de faire un effort : J'ai du mal à te lire ! C'est à la SNCF de vérifier après mais je ne saurais pas quoi te dire vu que je ne connais pas ta situation : Mais le mécano s'en rendra compte quand il ne pourra pas tractionner coté rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Ok je te remercie donc à la limite ce n'est pas une grave erreur ? Il n'y a aucun risque pour les voyageurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Ok je te remercie donc à la limite ce n'est pas une grave erreur ? Il n'y a aucun risque pour les voyageurs ? Pour le voyageur non ! Mais si ça revient à ton chef sans l'avoir prévenu il y a un risque pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Oui je pense que sa va revenir a mon chef !!! je verrais cette aprem. Au pire c'est une DE non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Oui et tu risques même le tapis vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Tapis vert c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 (modifié) Commission de discipline où tu risques tous les sanctions de l'avertissement sans inscription au dossier à la révocation ! Modifié 23 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Ah oui d'accord merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité ! Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ??? Merci de me répondre parece que VFLI fait du boulot pour les activités voyageurs maitenant ??? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome77430 Publication: 23 août 2011 Auteur Partager Publication: 23 août 2011 Non je suis de la SNCF J'ai mal Cliquer quand je me suis inscrit Voila C'est modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Non je suis de la SNCF J'ai mal Cliquer quand je me suis inscrit Voila C'est modifier Ha ben c'est mieux alors !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 salut tapis vert pour si peux ?? un agent de manoeuvre a zapper un crochet d'attelage une fois (le train a quand même essayer de partir) résultat obligé de refaire l'attelage et soufflé dans les bronche par son DPX mais pas de tapis vert !! sinon sur la V2N c'est quel câblot que tu a omis (celui sur le nez ou celui de la sono qui est au niveau des vitres ??) si c'est ceux de la sono: le collègue n'a pas de réversibilité, pas de traction en autre !! (le MUX passe pas les câblots sono !!) si c'est le gros câblot sur le nez: il n'y aura pas de SAI c'est tout, donc voyant allumé en Bdx et basculement en SAP a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL-TSS-MTE Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Bonjour Le dispositif de correspondance passe aussi par ce gros cablot, hors cablot sono, du coup ca peut poser probleme pour la communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Petit souci aussi... tu as une chance sur 3 pour que l'activité vienne de lire l'affaire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Il y a une 7200R garée à Melun, il y a un rapport ? :Smiley_51: :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Il y a une 7200R garée à Melun, il y a un rapport ? :Smiley_51: Me suis posé la meme question que toi en la voyant hier! avec les rouges coté Montargis, et rien coté Paris... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 août 2011 Partager Publication: 30 août 2011 Et la vérification de l'attelage par le mécano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant