Cyril83 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Le policier a pris 2 mois de prison avec sursis et 5000€ de dommages et intérêts ! C'est tombé dans la semaine ! Et j'ai lu à cette occasion que les auteurs de l'agression avaient bien été arrêtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Ce n'est pourtant pas ce que m'a dit un flic rencontré sur un autre forum. On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Ce n'est pourtant pas ce que m'a dit un flic rencontré sur un autre forum. On m'aurait menti ? Les caméras de vidéo surveillance ne protègent rien mais aident beaucoup les enquêteurs... Pour ce cas précis, c'est une info du Monde, vous savez, le journal pour lequel les bus sont plus sûrs que les trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Pour Ae 8/14, j'ai pensé à toi en rentrant de ma balade ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Où l'on constate : - que la "vidéo-protection" n'a pas permis d'empêcher qu'une pancarte soit scandaleusement vandalisée (a-t-on au moins retrouvé les coupables ?) ; - que dans toutes les autres langues, "vidéo-protection" semble se traduire par "vidéosurveillance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 (modifié) Amusant, dans toutes les autres langues, on parle bien de vidéo surveillance. On ne ment pas à tout le monde ... Modification: Grillé Modifié 8 septembre 2011 par likorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Pour Ae 8/14, j'ai pensé à toi en rentrant de ma balade ce matin ! Je me permets de la piquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Je me permets de la piquer... Vas y fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Pour Ae 8/14, j'ai pensé à toi en rentrant de ma balade ce matin ! Ce n'est pas un tag, c'est un rectif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Je l'ai présenté comme ça ! Il a bien raison le mec qui à fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 9 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2011 Aujourd'hui , on nous parle de vidéo-protection lorsqu'on parlait avant de vidéo-surveillance (perso , j'ai pas changé mon langage) . Il me semble que dans les articles qui ont relaté l'arrestation de l'individu , le terme "vidéo-surveillance" est à nouveau employé .........En bref , choisissez le terme le plus approprié en fonction de la situation....?! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés