www.webtrains.net Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Les CFF modernisent leurs 18 voitures-restaurants pour un budget de 6,5 millions de francs. La première des voitures-restaurants réaménagée a quitté les ateliers de Zurich Altstetten cette semaine. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Des voitures quoi ? J'ai jamais entendu parler de trucs comme ça, en France, du moins depuis que je prends le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Des voitures quoi ? J'ai jamais entendu parler de trucs comme ça, en France, du moins depuis que je prends le train. A l'époque pas si lointaine des TEE il y avait des voitures restaurants sur les trains Français.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Les CFF modernisent leurs 18 voitures-restaurants pour un budget de 6,5 millions de francs. La première des voitures-restaurants réaménagée a quitté les ateliers de Zurich Altstetten cette semaine. Lisez l'article en entier Ah la FRANCE et sa cuisine au-dessus de tous les autres pays LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 De mémoire il me semble que l'aménagement intérieur va reprendre les couleurs générales du Lounge CFF, et proposer des tons rouge/noirs dans le ton de la 1ère classe. Concernant l'aspect extérieur, il y a aura une mise au standards des couleurs actuelles, et le démontage du pantographe. Voila une image du nouvel intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés