ADC01 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) Je suis en vacances 365 jours une année normale et 366, une année bissextile. Modifié 17 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Je ne travaille sérieusement que 200 jours par an et encore, si on peut appeller ça travailler puisque je me promène en regardant les paysages traversés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Dire que l'on connait "un peu" les chemins de fer, et la SNCF en particulier, par exemple en précisant avoir déjà causé avec des Cheminots et des Conducteurs de ce métier... c'est bien, c'est un plus; Sérieux, j'ai un ami (enfin, l'ami d'une ami de ma mère, mais également mon responsable de stage) qui est conseiller chargement au Fret sur la DFA Ouest à TSP, c'est des points bonus ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Qu'entends-tu par "points bonus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 comme à l'école primaire 10 bons points t'évitent une mise au piquet :Smiley_63: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Je crains surtout que Noésncf s'imagine que de connaitre l'ami d'un ami d'un ami à la SNCF fasse monter son dossier sur le dessus de la pile. Il risque d'être cruellement déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Je crains surtout que Noésncf s'imagine que de connaitre l'ami d'un ami d'un ami à la SNCF fasse monter son dossier sur le dessus de la pile. Il risque d'être cruellement déçu. Bhein en faite je pense que d’être parrainé dans l'entreprise est un + pour le dossier, MAIS tu as beau être l'ami de l'ami de sa mère qui buche à la SNCF, si tu es échec au P2 P3 ton parrain ne peut rien pour toi..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 28 congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Oui, je me doute bien que ce n'est pas ça qui va me faciliter la mise mais telle que c'était dit dans les premières pages...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 (modifié) Non mais sérieusement combien de temps est-ont en vacances et congés ? Merci =) Bon je vais te la faire façon cours de math, il y a 365 ou 366 jours les années bissextiles, dans l'année, tu enléves les 116 ou 117 RP, selon le cas, les 28 CA, les 10 RM, les 10 RF( pour faire simple), le AH , un RG et cela te donne le nombre de jours que je travaille par an. La calculette est interdite pour cet execice qui est du niveau Brevet des collèges, je le rappelle. Il faut penser à enlever les 2 CM les années, où je suis récipendiaire d'une distinction. Modifié 18 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Bon je vais te la faire façon cours de math, il y a 365 ou 366, les années bissextiles, dans l'année, tu enléves les 116 ou 117 RP, selon le cas, les 28 CA, les 10 RM, les 10 RF( pour faire simple), le AH , un RG et cela te donne le nombre de jours que je travaille par an. La calculette est interdite pour cet execice qui est du niveau Brevet des collèges, je le rappelle. Il faut penser à enlever les CM les années, où je suis récipendiaire d'une distinction. Ouais bhein en fin de compte il veut faire boulanger..... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 et on n'oublie d'enlever la VS une année sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 et on n'oublie d'enlever la VS une année sur 3 Ah, que non la VS est une journée de travail comme les autres, ce n'est pas du temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 certes mais c'est une journée de travail où on ne travaille pas (certains programmeurs s'y sont risqués et ont vite compris : trop risqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Pour moi, la VS ou VA comme on doit dire maintenant, je travaille, mais je ne tire pas de train, nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Personne n'a fait mon petit calcul, cela donne entre 200 et 198 jours de boulot par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Personne n'a fait mon petit calcul, cela donne entre 200 et 198 jours de boulot par an. Sans le faire j'avais la réponse, il suiffit de regarder au dessus de ton avatar :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebslf Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Salut Marc.B ! Je suis actuellement en attente pour la formation CRML sur Paris-Est, j'ai un ptit garçon de 1 an, on a apparement le même profil familial donc je viens à toi pour savoir comment se passe ou s'est passé ta formation ?!! Difficulté particulière de la formation, le logement, l'organisation familiale etc....? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka67240 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Salut à tous, Quelqu'un peut il me tenir informé d'une éventuelle ouverture d'école de CRL en 2013? Je vous pose cette question, car je suis en attente pour une école ( tests et VM ok) v mais j'ai eu des échos, qu'il y a un sur effectif de CRL et cela m'inquiète. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent00 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 bonjour a tous, je serai interresser a postuler a la conduite en interne, quels sont les test en interne, et que faut il connaitre sur l'électricité pour ce pour et les tests ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 nonmais Tu as de nouveau changé d'avis ? bonjour a tous, je serai interresser a postuler a la conduite en interne, quels sont les test en interne, et que faut il connaitre sur l'électricité pour ce pour et les tests ? merci bonjour a tous, j'ai une petite question au sujet des recrutements d'agent commerciales en gare, quel sont tous les test de psycho et autres tests avant l'embauche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent00 Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 bonjour, non j'ai pas changer d'avis, les questions au sujet d'agent commerciale, était pour ma compagne qui cherche un poste en gare... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 Tension à l'ortographe: il y a des lettres de motivations spontannées à écrire sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midom Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Bonjour je me présente j ai 37 ans et je travail pour une entreprise de travaux ferroviaire (Tso) je suis conducteur de train de travaux et je voudrai passer à la vrai conduite c est pour sa que je voudrai postuler pour devenir conducteur à la SNCF mai je suis un peut perdu dans les demande sur le site officiel de recrutement de la SNCF je trouve le formulaire incomplet (je ne peut pas faire valoir mes 6 année de conduite ) je voudrai donc savoir si il y a un autre moyen de postuler et aussi connaître le secteur du quel je vais dépendre j habite Troyes dans l aube Merci d avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midom Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Pas de réponse dommage je demande juste des renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés