PHneutre Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Bonsoir à tous. Quelques photos de la rame 746 prises lors des marches d'essais sur la LGV Rhin-Rhône Tout d'abord sur la LGV, du côté d'Héricourt: Sur le viaduc de la Lizaine: Bussurel, 9 août 2011 Puis sur la ligne classique, puisque la rame faisait également des essais en sur-vitesse sur les raccordements. La voici peu avant son arrivée à Altkirch: Ballersdorf, 9 août 2011 Maintenant, direction l'extrémité ouest de la ligne, juste après l'entrée sur ligne nouvelle au niveau de la section de séparation, la rame vient tout juste d'arriver de Paris et s'apprête à entamer un premier galop à grande vitesse en direction de Besançon: Villers-les-Pots, 16 août 2011 Et sous caténare 1500 V classique, entre le raccordement de Villers-les-Pots et Genlis, où la rame stoppait sur l'évitement pour changement de bout: Beire-le-Fort, 16 août 2011 Collonges-les-Premières, 16 août 2011 Collonges-les-Premières, 16 août 2011 Voilà pour les images de cette rame dont la campagne d'essais s'est achevée ce jour, elle doit rentrer à Villeneuve demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalys75 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Merci ! Ces photos sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Merci ! Ces photos sont superbes très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Bien maitrisé, bien cadré !! Bravo pour l'ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Bien maitrisé, bien cadré !! Bravo pour l'ensemble !! et c'est un expert réputé, en particulier de photos de nuit, qui parle ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 et c'est un expert réputé, en particulier de photos de nuit, qui parle ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Bravo les photos sont toutes très réussies et magnifiques ! Que va devenir la rame 746, c'est à dire va t'elle garder son pelliculage ?:Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Bravo les photos sont toutes très réussies et magnifiques ! Que va devenir la rame 746, c'est à dire va t'elle garder son pelliculage ? Comme je le dis souvent, ce pelliculage, change de la grisaille ambiante de nos rames TGV, le coup de jeune est indéniable, je souhaite qu'un pelliculage de de ce type envahisse nos TGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Comme je le dis souvent, ce pelliculage, change de la grisaille ambiante de nos rames TGV, le coup de jeune est indéniable, je souhaite qu'un pelliculage de de ce type envahisse nos TGV.... à ce sujet, je te rejoints totalement :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés