Nice0607 Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Bonjour, étant jeune cheminot j'ai des envies de voyager et de découvrir la France et donc de ce faite je recherche un binôme pour celà. bien-sur plus on est et plus on rigole :-) Alors n'hésitez pas :-) :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Bonjour, étant jeune cheminot j'ai des envies de voyager et de découvrir la France et donc de ce faite je recherche un binôme pour celà. bien-sur plus on est et plus on rigole :-) Alors n'hésitez pas :-) Tiens, j'ai fait ça moi ! Et c'était prévu que je le fasses cette année avec deux membres du forum mais finalement je quitte la SNCF ! Deux conseils : Utiliser au maximum les lunéas, puis squatter en gare et foyers : Locaux de coupure et salle de repos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 finalement je quitte la SNCF ! Merde t'as pas pu trouver de formation qui te convienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Ce qui est pas mal c'est qu'il existe des séjours/voyages à tarif spécial "jeune cheminot" (moins de 30 ans si je me souviens bien) : ça vaut le coup de trouver des collègues !!! Mais là c'est rapé pour moi, désolée Nice0607 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Et le CCE offre 200€ tous les ans aux cheminots de -26ans pour aller dans les centres vacances CE SNCF ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés